Quel boite mail ?

Fermé
iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 30 avril 2013 à 18:19
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 30 avril 2013 à 18:39
Bonjours j'aimerais que vous me disiez quelle boite mail vous préféré et pourquoi " exemple : Hotmail, Yahoo... )

Merci de vos réponses ^^
A voir également:

3 réponses

VallMak Messages postés 225 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 78
30 avril 2013 à 18:25
Bonjour j'utilise hotmail parceque c'est très simple d'utilisation et que je n'ai rien besoin de plus... Tu peux te connecter de n'importe quel ordinateur dessus et si vous comptez juste envoyez des mails, hotmail est très bien ! Après je ne sais pas ce que vous rechercher.. ?
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 18:26
Salut

Il en va des webmails, comme pour la plupart des choix possibles sur le net, qu'il s'agisse de navigateurs, de courrielleurs, etc...

C'est chacun en essayant qui trouve ce qui lui convient le mieux... le "mieux" des uns n'étant pas forcément le tien...

Bref, fais des essais... ce n'est pas le choix qui manque :

https://www.arobase.org/messageries/

L'ergonomie, les fonctionnalités, la facilité d'emploi...etc... détermineront ton choix...

Personnellement, j'ai opté pour Gmail, ainsi que laposte.net et j'utilise accessoirement le webmail de mon FAI : Orange...

@+
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
30 avril 2013 à 18:39
Bonjour.

Personnellement j'ai une boîte ici https://compte.laposte.net/inscription/etape1.do depuis des années.

Indisponible une seule fois pendant 1/2 journée.

Jamais rien perdu (utilisation de "Thunderbird" pour tout transférer sur le PC + sauvegardes hebdomadaires).

Hotmail, Yahoo, . . . en cherchant un peu, vous verrez qu'il y a pas mal de soucis.
Mais je suis persuadé que beaucoup de ces problèmes ne proviennent pas du prestataire de service, mais des utilisateurs.
0