Challenge ! comment réussir à ....

pierre.dez Messages postés 8 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je cherche un petit logiciel capable de muter la musique diffusée par un ordi (par un doux fade in de préférence) pour diffuser un autre fichier son, puis de revenir au stream d'origine (par un joli fade out :). Vous avez rien compris ?

Je la refait en plus concret :
Disons que mon ordinateur diffuse une radio web, j'aimerais pouvoir programmer la diffusion d'autre fichier audio PAR-DESSUS la radio. Une fois mon fichier audio diffusé, on ré-entedrais la radio.

merci encore belle communauté !

1 réponse

djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Pourquoi poster le MÊME message sur 3 topic différent ?
0
pierre.dez Messages postés 8 Statut Membre

bonjour,

je l'ai posté sur 3 sujets différents car il y a 3 entrée possible à cette question... logiciel / audio / prog et ainsi toucher des personnes compétente ds ces 3 domaines.... voila tout ! mais je ne manquerais pas de retirer ma question dès que qq1 m'aurat répondu :)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Et bien, non, on ne poste pas trois fois le même message, on se force à choisir l'entrée qui parait la mieux adaptées. En cas d'erreur, la modération déplacera le sujet. L'interdiction des posts multiples vise à maintenir un accès simple et clair aux solutions. Imagine que tu aies obtenu un bout différent d'une réponse pertinente pour chacun des trois messages : envisage le désarroi du passant qui recherche la même chose pour reconstruire la solution complète.

Accessoirement, tu ne retireras rien du tout, tu n'as pas les outils pour.

Enfin, l'emploi du style SMS est prohibé : "qq1" doit-il être lu "culcul premier" ? ;-)
0