BO2 : nucleaire
Fermé
shimon98
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
-
30 avril 2013 à 12:24
xilix181 - 30 avril 2013 à 16:03
xilix181 - 30 avril 2013 à 16:03
A voir également:
- Meilleur arme bo2
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
5 réponses
il y a pas de classe type pour ca deja prends l'arme que tu geres le mieux anticipes les deplacements des autres et apres c'est ton equipe et l'equipe d'en face qui va te permettre une nucleaire si tu as des gens en face qui gere bien le snip la fal ou autres ... une nucleaire dans nuketown c'est assez dificile surtout sur bo2
salut,
déjà prend une arme avec laquelle tu es alaise,
après pour les series de points, prend: drone, drone de brouillage et micros station. cela t'aideras à repérer les ennemis et brouiller ta piste.
au niveau des armes, je te conseille de prendre PRINCIPALE SUREQUIPE, cela améliorera les performances de ton arme.
en atout, je te conseille ingénieur, car si tu marche sur une charges électrique ou une bétie, l'ennemi viendras te tuer. au moins tu pourras les détruires.
ne capture pas les drapeau car les ennemis peuvent te tuer pendant que tu le fait
et de toutes façons cela te donnent juste des points.
j'espère que cela peut t'aider à réalisée t'as nuc.
déjà prend une arme avec laquelle tu es alaise,
après pour les series de points, prend: drone, drone de brouillage et micros station. cela t'aideras à repérer les ennemis et brouiller ta piste.
au niveau des armes, je te conseille de prendre PRINCIPALE SUREQUIPE, cela améliorera les performances de ton arme.
en atout, je te conseille ingénieur, car si tu marche sur une charges électrique ou une bétie, l'ennemi viendras te tuer. au moins tu pourras les détruires.
ne capture pas les drapeau car les ennemis peuvent te tuer pendant que tu le fait
et de toutes façons cela te donnent juste des points.
j'espère que cela peut t'aider à réalisée t'as nuc.
shimon98
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
3
SUR BO2
readpunk
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
30 avril 2013 à 15:47
30 avril 2013 à 15:47
Il n'y pas de nuke sur BO2 ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question