Illumiroom dans la prochaine Xbox 3 ?

MissB75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cracotte_xp Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de voir une vidéo d'un concept qui s'appel Illumiroom et j'aurai aimé savoir si vous aviez d'autres infos sur cette technologie car c'est limite science-fiction je trouve mais ça m'intéresse.
Merci d'avance.

Pour ceux qui n'aurait pas vu la vidéo, je vous mets le liens ci-dessous :
http://www.gamelocker.fr/news/illumiroom-xbox-3-plongez-dans-le-futur-du-jeu-video/

A voir également:

5 réponses

Cracotte_xp Messages postés 176 Statut Membre 15

Je viens de voir la vidéo.. épatant !
0
MissB75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je trouve aussi mais justement j'aimerai bien savoir si on peut espérer voir ça chez nous à la fin de l'année^^
0

A vrai dire je me rappelle même plus la date de sortie de cette xbox oO mais les premiers jeux disponible seront sûrement munis de cette option ne t'en fais pas !

Microsoft sont pas si cons, ils vont frapper un grand coup d'entrée
0
MissB75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est le cas ça serait vraiment génial, mais ça me parait tellement fou que j'arrive pas à croire que ça arrive si vite. Je crois que les nouvelle console arriveront à la fin de l'année mais je suis pas sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est ça il me semble. Oh tu sais, on croit que la technologie a une fin mais... on est sans cesse surpris par des choses qui finiront par être une habitude, comme tout !
0