Espionnage

Fermé
crash33800 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 16 mars 2007 à 04:22
crash33800 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 16 mars 2007 à 05:18
bonjour,
j'ais deux problemes alor le 1er:
depuis quelque temps je senter que jété espionner sur mon ordinateur et avant hier j'ais eu la confirmation de mes soupsons, alors je voudré savoir si il y a quelqu'un qui peut me dir et ou me donner un logiciel pour ne plus avoir se genre de chause car sa m'arive assez souvent, genre des petits beug de msn, msn pirater, conte de jeux...
bon je pensse que on ma mis un keylogger, mais bon j'ais un antivirus... mais rien ne change, je pe formater mon pc, mettre un maximum de protection c'est toujours une question de temps, mais la avant ce n'était pas très important mais en ce moment c'est vrément énorme, je me fait pirater mes conte de jeux, email, et j'ais des trojans...
le 2eme est en raport avec le 1er, je voudré savoir le nom d'un logiciel pour tourné sous plusieur ip (avant je possédé un logiciel qui me permété de tourné sous 1 ip tout les 5 seconde aussi bien diferente géograhiquement et réelement.
si quelqun a les réponse, merci d'avance
cordialement crash override
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2007 à 05:03
salut
pour l'espionage telecharge ad-aware c un performant ant-spyware

pour les anonymes trouve le "steganos anonyme" j'ai pas testé mais o dit qu'il utilis des proxy pour te mettre en anonyme
bon chance
0
crash33800 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 5
16 mars 2007 à 05:08
re, merci pour ta réponse, mais le seul truc, c'est que j'utilise bocoup de logiciel genre spybot, ad aware... donc je coné mais sa sa ne raisou pas mes problem dayeur, lorsque je fait un scan (complet) avec ad aware il me trouve bocoup de problem, je les supprime et ou met en carantaine mais plus tar je refait un scan et il en trouve toujour, c'est donc pourquoi je voudré savoir si il éxiste un programe vrément éficace, ou si il faut que je ferme des port de mon routeur...
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2007 à 05:12
as tu fait la mise a jour de ad-aware ? as tu un antivirus ? mise a jour de ton anti-virus ??

essai d'utiliser/changer un antivirus performant de genre kaspersky et fait tout le temps de la mise a jour de sa base antivirale
ok ?
0
crash33800 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 5
16 mars 2007 à 05:18
alor pour répondre a ta question, oui je met a jour tous les programmes, mais je voudré savoir ( rien a voir lol) si tu pe me
donner ton adresse msn,car si tu pe m'aider en direct je préfère,
voici en tout cas mon adresse:
dd-team@hotmail.fr
0