Problème de fps

Haresteur Messages postés 2 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai récemment changé deux pièces de mon ordinateur qui commence a ce faire vieux(j'ai changé de processeur et de carte graphique)
carte graphique :Nvidia 9500gt -->pour une Radeon sapphire HD 7750 1GB DDR5
processeur : AMD Athlon dual core 7750 2,7Ghz -->pour un AMD Phenom II x4 965 3,4Ghz

Et après avoir changé ces pièces et avoir mis les dernier driver de ma carte graphique,je me décide a allez sur mes divers jeux voir la différence(je m'attendais a une meilleur qualité graphique ou une meilleur fluidité)mais malheureusement pour moi je ne saurais dire pour la qualité graphique,mais en tout cas pour la fluidité,j'ai régressé!!!!Je tournais a 60fps sur des jeux comme:League of legend,World of warcraft,Diablo3...etc et seulement 30fps sur guild wars 2.Mais maintenant depuis ce changement j'ai 30fps sur mes jeux et 15fps sur gw2,donc tous ont vu leurs fluidités divisés par 2 environ ,et donc mon problème c'est que je ne vois pas d'où cela provient.

2 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Euh déjà.. As-tu désinstallé les pilotes Nvidia et mis à jour ceux d'AMD?

Ensuite, il aurait peut-être fallut une bonne réinstallation totale du PC....
0
Haresteur Messages postés 2 Statut Membre

Salut alors désolé de répondre si tard j'avais oublié :p.Donc le problème venais tout simplement du Bios car le processeur été trop récent donc il fallait faire la mise a jour du Bios(des fois que quelqu'un ai le même problème.
Merci quand même pour ta réponse Djo
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Ah bah ça peut aider en effet... c'est galère ça quand même... Mais bon, pas si difficile à résoudre ;)
0