Recherche carte mere am2
loulou56louis
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je recherche une carte mère compatible am2 ( en ddr2) a moins de 60E qui serait compatible avec le AMD athlon 64 X2 .
j'avais pensé a la m2npv-mx de chez asus celle ci fonctionnait tres bien jusqu'a une tentative de flashage du bois mais il m'est impossible de retrouver celle ci sur internet .pouriez vous m'aider ?
merci d'avance .
j'avais pensé a la m2npv-mx de chez asus celle ci fonctionnait tres bien jusqu'a une tentative de flashage du bois mais il m'est impossible de retrouver celle ci sur internet .pouriez vous m'aider ?
merci d'avance .
A voir également:
- Recherche carte mere am2
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Salut,
les socket AM2 et AM3 ne se fabriquent plus. Ils sont remplacés par l'AM3+
le socket AM3+ est retrocompatible avec les AM2 et AM3, tu pourras donc y monter ton Athlon 64 x2
le soucis vient de la mémoire, les carte mères en DDR2 n'existent plus, il te faudra passer à la DDR3
les socket AM2 et AM3 ne se fabriquent plus. Ils sont remplacés par l'AM3+
le socket AM3+ est retrocompatible avec les AM2 et AM3, tu pourras donc y monter ton Athlon 64 x2
le soucis vient de la mémoire, les carte mères en DDR2 n'existent plus, il te faudra passer à la DDR3
loulou56louis
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
2
merci .
un petit espoir dans ta recherche
ASRock N68C-GS FX à 46,95€
Carte mère Micro ATX Socket AM2/AM2+/AM3/AM3+ NVIDIA GeForce 7025 Vidéo intégrée - SATA 3Gb/s - USB 2.0 supporte les types de mémoire DDR2 ou DDR3
ASRock N68C-GS FX à 46,95€
Carte mère Micro ATX Socket AM2/AM2+/AM3/AM3+ NVIDIA GeForce 7025 Vidéo intégrée - SATA 3Gb/s - USB 2.0 supporte les types de mémoire DDR2 ou DDR3