Quel logiciel pour faire un jeu de gestion/élevage
xxxnanadadaxxx
Messages postés
6
Statut
Membre
-
xxxnanadadaxxx Messages postés 6 Statut Membre -
xxxnanadadaxxx Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais faire un jeu de gestion et d'élevage comme dragon story.
Je connaît les bases du C++ (mais vraiment que les bases ? ?') et je me débrouille en HTML/CSS (même si je pense que ça ne me servira pas à grand chose ici).
Je cherche donc un logiciel qui programmerait ça pour moi :) . J'ai entendu parler de Game Maker, j'ai lu une partie du tuto du site du zéro mais je ne sais pas s'il permet de faire ce que je souhaite (il me semble plus axé sur les jeux d'action ou de plateforme en général )
Quel logiciel pour un jeu comme Dragon Story, La Belle Ferme, ou même Guerre Tribale mais sur Pc pour le moment ?
Je souhaiterais faire un jeu de gestion et d'élevage comme dragon story.
Je connaît les bases du C++ (mais vraiment que les bases ? ?') et je me débrouille en HTML/CSS (même si je pense que ça ne me servira pas à grand chose ici).
Je cherche donc un logiciel qui programmerait ça pour moi :) . J'ai entendu parler de Game Maker, j'ai lu une partie du tuto du site du zéro mais je ne sais pas s'il permet de faire ce que je souhaite (il me semble plus axé sur les jeux d'action ou de plateforme en général )
Quel logiciel pour un jeu comme Dragon Story, La Belle Ferme, ou même Guerre Tribale mais sur Pc pour le moment ?
A voir également:
- Quel logiciel pour faire un jeu de gestion/élevage
- Logiciel gestion élevage avicole gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide