Transfert email FREE

Résolu
Starsky -  
ppppplllll Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici ma question : Comment transférer DIRECTEMENT mes emails FREE sur une autre messagerie ?

Merci par avance !
A voir également:

9 réponses

vince

C'est maintenant possible de transférer les mails de sa boite Free à une autre boîte en n'utilisant non plus le webmail imp.free.fr mais en utilisant zimbra.free.fr . En ajoutant un filtre qui s'appliquera à tous les messages, tu pourras transférer tes mails vers l'adresse que tu veux et tu n'auras plus besoin d'utiliser la récupération Pop de gmail toutes les heures
64
Bruno

Sauf que Zimbra ne permet pas de disposer d'un tel filtre qui puisse engager une action de forward
1
Sami

Bonjour et bonne année 2017 à tous !
Je reviens sur cette discussion car chez Free sous Zimbra en mode simple html, l'option de filtre "Faire suivre" n'est plus disponible !!! Heureusement, sur mes précédents comptes configurés en 2016, l'option a été conservée mais ce n'est plus possible sur les nouveaux. J'ai cherché tous les autres moyens pour le faire mais aucune solution : quelqu'un a-t-il trouvé ???
1