Transfert email FREE

Résolu
Bonjour,

Voici ma question : Comment transférer DIRECTEMENT mes emails FREE sur une autre messagerie ?

Merci par avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

9 réponses

1. C'est maintenant possible de transférer les mails de sa boite Free à une autre boîte en n'utilisant non plus le webmail imp.free.fr mais en utilisant zimbra.free.fr . En ajoutant un filtre qui s'appliquera à tous les messages, tu pourras transférer tes mails vers l'adresse que tu veux et tu n'auras plus besoin d'utiliser la récupération Pop de gmail toutes les heures
    64
    1. Sauf que Zimbra ne permet pas de disposer d'un tel filtre qui puisse engager une action de forward
      1
    2. Faux, il faut utiliser Zimbra en mode normal et non le mode Ajax !
      En mode normal, la fonction de redirection apparait dans les filtres, fonction oubliée dans le mode AJAX.
      Donc repasser en mode normal, fermer et réouvrir Zimbra et appliquer le filtre de redirection. Redémarrer Zimbra pour la prise en compte de la modification.
      -2
    3. @Visiteurbonjour oui c'est une réponse qui date, mais je reviens sur cette réponse pour si possible obtenir un complément d'information, sur free actuel (vista)
      j'ai bien le filtre avec trois possibilités, mais nulle part avec zimbra je ne troue ajax, qui peut m'orienter merci bonne, et, heureuse année. cordialement
      0
    4. @sambucienBonjour,
      J'ai fait la manip et ça marche.. Merci Visiteur ! Il faut aller dans Preférences -> Général -> Options de connexion -> Type de client
      il propose Evolué (Ajax) ou Standard (html)
      Cordialement
      0
    5. bonne et, heureuse année 2016, c'est assez simple, mais il faut être très attentif, mais avec free croyez en ma vieille expérience, tout est possible, bon vent
      0