Comment cré cd windows pour formater pc
2pac_1090
Messages postés
45
Statut
Membre
-
2pac_1090 Messages postés 45 Statut Membre -
2pac_1090 Messages postés 45 Statut Membre -
slt a tous,
enfait jai envi de formater mon pc.
mais jai pas recu de cd windows.
et jai entendu que je pouvai en cré moi meme
alors svp dit moi comment faire pour cré des cd de windows.
merci a tous
enfait jai envi de formater mon pc.
mais jai pas recu de cd windows.
et jai entendu que je pouvai en cré moi meme
alors svp dit moi comment faire pour cré des cd de windows.
merci a tous
A voir également:
- Comment cré cd windows pour formater pc
- Comment formater un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
dans ce cas vérifi si dans le menu Démarrer\ Tous les Programmes\ ..... s'il y a pas un programme H.P pour préparer les cd ou dvd de restauration.
Voir aussi dans la gestion des disques s'il y a une partition Recovery ou quelque chose comme ça. Pour ça, clic droit sur le poste de travail ensuite sur Gérer, après clic sur Gestion des disques et tu devrais voir le normbre de partitions ( lecteurs) que tu dispose.
Voir aussi dans la gestion des disques s'il y a une partition Recovery ou quelque chose comme ça. Pour ça, clic droit sur le poste de travail ensuite sur Gérer, après clic sur Gestion des disques et tu devrais voir le normbre de partitions ( lecteurs) que tu dispose.
ok! donc tu as deux choix possibles :
1- soit tu regarde dans Démarrer\Programmes\ H.P s'il y a pas un utilitaire de restauration système ou de quoi graver les dvd ou cd de restaution.
-2 soit au démarage du poste, tapoter la touche F11 pour accèder à l'utilitaire de restauration.
Voila, j'espère que tu pourrra résoudre ton problème, sinon c'est pas gagné...
1- soit tu regarde dans Démarrer\Programmes\ H.P s'il y a pas un utilitaire de restauration système ou de quoi graver les dvd ou cd de restaution.
-2 soit au démarage du poste, tapoter la touche F11 pour accèder à l'utilitaire de restauration.
Voila, j'espère que tu pourrra résoudre ton problème, sinon c'est pas gagné...
pour la reinstallation futur quand tu l'a mis en route pour la premiere fois !