Impossible de créer un profil réseau manuellement..
MaureenDbl
-
Kedaewan Messages postés 110 Statut Membre -
Kedaewan Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau sous Vista et j'aimerais me connecter à internet via une clef Wifi.
Jusque là tout va bien, achat effectué etc.
Ne voyant aucun réseaux dispo, et ne sachant pas trop comment m'y prendre, je me rends sur ce lien qui explique très bien comment faire, cependant, hic, j'arrive à la dernière étape "configuration manuelle" - Configurer - Gérer les réseaux sans fil - Ajouter... Et là il m'ouvre une fenêtre disant " une erreur inattendue s'est produite" ....
Je suis perdue, HELP please :(
J'ai un ordinateur de bureau sous Vista et j'aimerais me connecter à internet via une clef Wifi.
Jusque là tout va bien, achat effectué etc.
Ne voyant aucun réseaux dispo, et ne sachant pas trop comment m'y prendre, je me rends sur ce lien qui explique très bien comment faire, cependant, hic, j'arrive à la dernière étape "configuration manuelle" - Configurer - Gérer les réseaux sans fil - Ajouter... Et là il m'ouvre une fenêtre disant " une erreur inattendue s'est produite" ....
Je suis perdue, HELP please :(
A voir également:
- Impossible de créer un profil réseau manuellement..
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Lorsque tu as achetée ta carte réseau sans-fil tu as normalement un disque d'installation qui va avec, suis les instructions dans ton manuel :)
J'espére t'avoir aidé :)
Lorsque tu as achetée ta carte réseau sans-fil tu as normalement un disque d'installation qui va avec, suis les instructions dans ton manuel :)
J'espére t'avoir aidé :)
Bonsoir, oui j'ia bien installé. Mais ne voyant, aucun réseau dispo pour ma clé ni sur mon ordi tout court... j'ai cherhé cherché, et puis en suivant les instructions d'un lien qui m'a mené à ajouter manuellement un réseau sur mon ordi afin de m'y connecter via la clé, il me marque " erreur inatendue "
http://www.commentcamarche.net/faq/7782-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-vista
c'est après m'être rendue sur ce lien, et avoir suivi la dernière étape (enfin voulu suivre...) que j'ai un souci... il me dit donc qu'une erreur inatendue est survenue lorsque je veux créer un réseau manuellement
c'est après m'être rendue sur ce lien, et avoir suivi la dernière étape (enfin voulu suivre...) que j'ai un souci... il me dit donc qu'une erreur inatendue est survenue lorsque je veux créer un réseau manuellement