Impossible de créer un profil réseau manuellement..

MaureenDbl -  
Kedaewan Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur de bureau sous Vista et j'aimerais me connecter à internet via une clef Wifi.
Jusque là tout va bien, achat effectué etc.

Ne voyant aucun réseaux dispo, et ne sachant pas trop comment m'y prendre, je me rends sur ce lien qui explique très bien comment faire, cependant, hic, j'arrive à la dernière étape "configuration manuelle" - Configurer - Gérer les réseaux sans fil - Ajouter... Et là il m'ouvre une fenêtre disant " une erreur inattendue s'est produite" ....

Je suis perdue, HELP please :(
A voir également:

4 réponses

Kedaewan Messages postés 110 Statut Membre 13

Bonsoir,
Lorsque tu as achetée ta carte réseau sans-fil tu as normalement un disque d'installation qui va avec, suis les instructions dans ton manuel :)

J'espére t'avoir aidé :)
0
MaureenDbl

Bonsoir, oui j'ia bien installé. Mais ne voyant, aucun réseau dispo pour ma clé ni sur mon ordi tout court... j'ai cherhé cherché, et puis en suivant les instructions d'un lien qui m'a mené à ajouter manuellement un réseau sur mon ordi afin de m'y connecter via la clé, il me marque " erreur inatendue "
0
MaureenDbl

http://www.commentcamarche.net/faq/7782-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-vista
c'est après m'être rendue sur ce lien, et avoir suivi la dernière étape (enfin voulu suivre...) que j'ai un souci... il me dit donc qu'une erreur inatendue est survenue lorsque je veux créer un réseau manuellement
0
Kedaewan Messages postés 110 Statut Membre 13

Je dois avouer que je ne sais pas ... désolé j'espére que tu trouveras quelqu'un de plus éclairé sur la question
Bonne matinée :)
0