Clic gauche-clic droit rapide

breezer2005 Messages postés 8 Statut Membre -  
breezer2005 Messages postés 8 Statut Membre -
Salut à tous,

J'ai formaté mon pc portable il y a peu et une fonction super pratique a disparu: le clic gauche-clic groit rapide qui ouvrait n'importe quel lien dans un nouvel onglet. Ca marchait dans n'importe quel navigateur donc je pense que c'est une fonction windows, plutôt qu'un paramètre du navigateur. Pour que ça marche il fallait simplement faire glisser son doigt sur le clic gauche vers le clic droit pour que ce soit assez rapide et que les 2 clics se suivent sans interruption.
J'avais découvert cette fonction un peu par hasard mais je l'utilisais constamment depuis.

Quelqu'un sait comment s'appelle cette fonction?
Et surtout, comment la réactiver?

Merci d'avance.

6 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

reinstaller les pilotes du pave tactile ...

2
breezer2005 Messages postés 8 Statut Membre

En effet c'était ça. Cette fonction fait partie des options du pavé tactile de mon pc, en réinstallant le pilote, elle est de nouveau dispo!
Merci.
0
nicobelik83 Messages postés 28 Statut Membre 1

Essaie de taper "souris" dans le menu démarrer et de cliquer sur "paramètre de la souris" ou un nom du genre et d'aller voir dans les option.
0

Rien touvé dans "souris" du panneau de configuration, ni dans l'aide de Windows.
0

Personne connait cette fonction?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non desolé je ne savait même pas que cela existait.
0

Au pire va voir sur https://www.driverscloud.com/fr si tes drivers sont à jours !
0