Accès limité internet

Fermé
Fatima - 25 avril 2013 à 12:08
brupala Messages postés 111244 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2025 - 26 avril 2013 à 12:50
Bonjour tout le monde. Mon ordinateur portable était en train de faire des mises à jour lorsque ma soeur l'a debranchée. Il n'avait pas sa batterie du coup il s'est éteint. Depuis, lorsque j'essaie de ma connecter à internet ça m'affiche "accès limité" ou "La connexion a échoué. Cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limitée à ******".
Il detecte le réseau mais ne s'y connecte pas. Je suis allée sur plusieurs forums mais je ne trouve pas ma solution. Etant en vacances j'aimerai profiter de mon ordinateur. Voilà donc j'aimerai savoir comment puis-je faire pour rétablir une connection internet.
PS : Je suis vraiment nulle en informatique alors pour ceux qui auront l'amabilité de répondre veuillez svp détailler vos réponses. Merci (:
Mon ordinateur est un Dell, je suis sous Windows 7 et chez AliceBox.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

As-tu tenté de te connecter sur un autre réseau afin de t'assurer que le problème provient effectivement de ton ordinateur ?
2
Oui j'ai essayé de me connecter sur un autre réseau et toujours le même problème.
0
brupala Messages postés 111244 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2025 13 963
26 avril 2013 à 12:50
Salut,
essaie ça:
https://www.commentcamarche.net/faq/2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
même si tu n'est pas sous xp.
pour passer en ligne de commande touches windows+R et taper cmd
0