App de contrôle PC sur iPhone/iPad (LAN)
Vic3198
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une application iPhone/iPad pour contrôler mon PC et voir le bureau sur l'écran de l'iPhone/iPad. J'en ai trouvé plein mais elles ne passent pas par le réseau local mais par internet. Moi, je voudrais une app du type remote mouse mais qui inclut le bureau sur l'écran mobile et qu'on puisse utiliser en réseau local (LAN), que ça marche encore si on débranche internet derrière la box.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait une app de ce type ?
Merci d'avance,
Vic3198
Je cherche une application iPhone/iPad pour contrôler mon PC et voir le bureau sur l'écran de l'iPhone/iPad. J'en ai trouvé plein mais elles ne passent pas par le réseau local mais par internet. Moi, je voudrais une app du type remote mouse mais qui inclut le bureau sur l'écran mobile et qu'on puisse utiliser en réseau local (LAN), que ça marche encore si on débranche internet derrière la box.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait une app de ce type ?
Merci d'avance,
Vic3198
A voir également:
- App de contrôle PC sur iPhone/iPad (LAN)
- App data - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction