Bonjour, c'est à propos de Acer..

Orgaaa Messages postés 8 Statut Membre -  
Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ou puis-je trouver les logiciels,

Acer eRecovery Management
Acer Updater
Acer crystal eye webcam Ver
Acer ScreenSaver

Sur le site internet Acer.Com je ne trouve aucun de ces logiciels, merci de m'aider..

9 réponses

1. Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Ce sont des logiciels, il me semble, qui sont fournis avec les PC Avec, non ?
    Tu devrais pouvoir les trouver dans le CD qui accompagne ces derniers, même si l'utilité de ces logiciels n'est... pas flagrante.
    0
  2. Orgaaa Messages postés 8 Statut Membre

Je les ai déjà, mais c'est pour les dernières mise à jour en faite xD
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Orgaaa Messages postés 8 Statut Membre

J'ai un aspire One, je ne le trouve pas dans la catégorie T_T Et comment savoir le N° de série SNID ?
    0
  5. Laurent17lr Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Choisis Netbook et Chromebook, aspire one et ensuite ton modèle qui doit être indiqué au dos de ta machine
    0
  6. Orgaaa Messages postés 8 Statut Membre

Merci, mais je ne trouve pas le modèle qui doit être écrit au dos, je ne le trouve n'y devant n'y derrière :O
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

et dessous , il n'y a pas une étiquette de marque
      avec le modèle
      le n° de série S/N
      ......
      0
  7. Laurent17lr Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Tu as pas des numéro ou autre? mets tout ça ici
    0
  8. Orgaaa Messages postés 8 Statut Membre

CPU intel Atom Processor N450
    Memory 1GB
    Battery 3-Cell Li-ion Battery
    Storage 160 GB HDD
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

et tu veux mettre "Acer crystal eye webcam Ver" et "Acer ScreenSaver" dessus ???
      0
    2. Orgaaa Messages postés 8 Statut Membre

J'ai déjà
      0
    3. Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Comme ce PC doit souffrir !
      0