Je voudrais changais mon nom de réseau svp

iglesiasone Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une conection bbox2 de Belgacom et j'ai sur mon pc portable wifi pour a voir internet et j'ai le réseau windows et je voudrais en maitre un autre svp y a t il une personne qui pour est me le faire avec le programme virus Avast ces gratuit et on ces travaillez de n importe ou dans le monde sur mon pc avec un code que Avast me donne et que je doit donnez a se lui qui ces me le faire de chez lui avec son pc il aura le mien tous controle et bien sur vous devez a voir Avast ou le téléchargez ces gratuit on sa rangera pour le travail éfféctuez je suis pas un radin merci aidez moi
j'ai deux connection linux et une windows xp ces pour changez les deux si on ces ou retirez une du moment plus de reseau wuindos

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Merci de lire la charte du forum avant de poster :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

L'orthographe n'est pas facultative et le langage SMS n'est pas toléré !!!
0