Scanner le réseau informatique pour récupérer des infos
DjPikpik
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DjPikpik Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjPikpik Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis acctuellement en stage dans une entreprise et je cherche un moyen (un soft) de scanner le réseau informatique dans le but de récupérer les adresse IP des équipement actifs branché sur le réseau ainsi que leur nom de machine (ou alias) si possible.
PS: Nous utilisons principalement des équipement de marque HP.
Cdt,
DjPikpik
Je suis acctuellement en stage dans une entreprise et je cherche un moyen (un soft) de scanner le réseau informatique dans le but de récupérer les adresse IP des équipement actifs branché sur le réseau ainsi que leur nom de machine (ou alias) si possible.
PS: Nous utilisons principalement des équipement de marque HP.
Cdt,
DjPikpik
A voir également:
- Scanner le réseau informatique pour récupérer des infos
- Le code ascii en informatique - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
1 réponse
Bonjour,
Si tu ne cherche pas a t'introduire illégalement, demande l'accès au routeur, tout y est.
Si tu ne cherche pas a t'introduire illégalement, demande l'accès au routeur, tout y est.
DjPikpik
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Pas de routeur que des switch avec des Vlan et malgré la récup de la config switch certain équipement ne sont pas connu. Moi je veux un scan complet de tous. De plus la structure est vaste donc marché d'un service à un autre c'est chaud .. ;)