Mon homme a pirater mon téléphone?!

Fermé
Fsbf13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 07:06
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 24 avril 2013 à 09:45
Bonjour,

Le titre est déjà bien explicite...

En effet, j'ai accès au compte mail a mon homme sur mon téléphone pour l'aider dans ses recherches d'emploi. C'est d'ailleurs lui qui m'a mis son compte mail dessus.

Et hier, faisant une recherche dans ses archives avec mon nom, je tombe sur mes notes iPhone et mes conversations whats app. OMG!

Devant le format des messages, j'en déduit qu'il a pirater mon téléphone. Inutile de vous dire que je suis en état de choc!

J'ai essayer de faire 2-3 recherches sur notre ordinateur pour voir depuis quel site ou programme il fait ça. Mais comme il est tout le temps a la maison quand je rentre, c'est dur de le faire discrètement.

Il n'a pas de carte de crédit et son compte est sec depuis 1 année alors j'en déduit qu'il s'agit d'un logiciel gratuit.

C'est la que je bloque, je je ne trouve quasiment rien de gratuit et je souhaite trouver se logiciel pour voir si a quelque part il n'y aurait pas sont identifiant et mémoire et pourrait du coup le mettre sur le fait accompli...

Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment un tel truc est possible?! Et depuis quel logiciel a-t'il accès si facilement a mes infos?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

2 réponses

Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 69
Modifié par Depanne76 le 24/04/2013 à 07:31
Bonjour,
Vous voulais dire qu'il a vos messages et vos conversations de votre boite mail dans la sienne?
Si c'est bien ça il est possible qu'il connaisse vos identifiants donc après de là il récupère ce qu'il veut.
10