A voir également:
- Comment transférer une photo d'un mobile à un ordi portable ?
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Transferer photo android vers pc - Guide
- Partage photo - Guide
3 réponses
Armulis
Messages postés
1236
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
409
23 avril 2013 à 23:40
23 avril 2013 à 23:40
Plusieurs photos et vidéos? Mais c'est sensationnel! =D
Plus sérieusement, ton portable (quel qu'il soit) est normalement livré avec un kit pour ce genre de transferts. En principe, ça comprend un câble USB et parfois un CD.
Si c'est un iPhone, tu as la méga chance de devoir simplement le brancher à ton PC et de pouvoir y accéder via le poste de travail (mais attention: ça ne fonctionne que si le PC est allumé! MDR)
Si tu dis quel portable tu utilises (éventuellement quel ordinateur aussi), tu pourras recevoir des réponses plus complètes.
Plus sérieusement, ton portable (quel qu'il soit) est normalement livré avec un kit pour ce genre de transferts. En principe, ça comprend un câble USB et parfois un CD.
Si c'est un iPhone, tu as la méga chance de devoir simplement le brancher à ton PC et de pouvoir y accéder via le poste de travail (mais attention: ça ne fonctionne que si le PC est allumé! MDR)
Si tu dis quel portable tu utilises (éventuellement quel ordinateur aussi), tu pourras recevoir des réponses plus complètes.
Sugel
Messages postés
4076
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
725
23 avril 2013 à 23:41
23 avril 2013 à 23:41
Bonjour.
Il existe trois cousins nommés Bonjour, au revoir et merci.
Il serait sympa de plus les visiter, non ?
Précise ta question: Le modèle de l'appareil, la marque, ...
Il existe trois cousins nommés Bonjour, au revoir et merci.
Il serait sympa de plus les visiter, non ?
Précise ta question: Le modèle de l'appareil, la marque, ...
Armulis
Messages postés
1236
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
409
23 avril 2013 à 23:54
23 avril 2013 à 23:54
Puisque tu t'es lâché sur la description, c'est mieux.
Via Gmail, qu'est-ce qui n'a pas fonctionné?
Sinon, des drivers ne sont peut-être pas opérationnels. Tu sais les mettre à jour?
Via Gmail, qu'est-ce qui n'a pas fonctionné?
Sinon, des drivers ne sont peut-être pas opérationnels. Tu sais les mettre à jour?
Merci de m'aider ^^.
Pour GMail, je ne sais pas du tout. Peut-être que je m'y prend mal (ce serait pas étonnant), j'envoie en fait le fichier de la boite GMail de mon portable à une autre boite mail (ici, c'est hotmail), mais va savoir pourquoi, ma téléphone refuse obstinément de marcher correctement, à chaque fois, je retrouve mon mail dans les message reçu m'informant que le destinataire n'existe pas, ce qui n'est absolument pas le cas.
Et pour les drivers... euh... Non, je ne sais pas du tout comment faire...
Pour GMail, je ne sais pas du tout. Peut-être que je m'y prend mal (ce serait pas étonnant), j'envoie en fait le fichier de la boite GMail de mon portable à une autre boite mail (ici, c'est hotmail), mais va savoir pourquoi, ma téléphone refuse obstinément de marcher correctement, à chaque fois, je retrouve mon mail dans les message reçu m'informant que le destinataire n'existe pas, ce qui n'est absolument pas le cas.
Et pour les drivers... euh... Non, je ne sais pas du tout comment faire...
23 avril 2013 à 23:53
Non, désolé pour le message de tout à l'heure, c'était une erreur de manip, maintenant c'est plus complet.
Je n'ai aucun CD par contre. Juste le câble.
Voilà, merci pour ta réponse (malgré mon message foireux ^^)