Probleme avec une requête shell
supcomingénieur
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
supcomingénieur Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supcomingénieur Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde
j'ai un probleme bizzare avec une requête shell que je suis entrain d'exécuter.
Au fait le résultat de cette requête est redirrigé vers un fichier texte.
j'ai remarqué que lorsque j'accède au fichier pendant l'exécution de la commande et que je le modifie (ajout de ligne , suppression, ou autre), la requête se bloque et elle n'eécrit plus dans le fichier.
je ne comprend pas comment résoudre le probleme mais ça bloque entièrement mon travail.
merci pour votre aide
j'ai un probleme bizzare avec une requête shell que je suis entrain d'exécuter.
Au fait le résultat de cette requête est redirrigé vers un fichier texte.
j'ai remarqué que lorsque j'accède au fichier pendant l'exécution de la commande et que je le modifie (ajout de ligne , suppression, ou autre), la requête se bloque et elle n'eécrit plus dans le fichier.
je ne comprend pas comment résoudre le probleme mais ça bloque entièrement mon travail.
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec une requête shell
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Requête sql pix - Forum Python
- Ssh secure shell download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shell startup windows 10 - Guide
- Shell infrastructure host c'est quoi - Guide
6 réponses
tu fais un accès concurentiel a ta requete du coup elle prend et s'arrète c'est normal faux que tu la laisse terminer avant de faire qu'elle que soit la modification dans le fichier.
--
--
mais le probleme est que la requête met prêt de 25 min pour s'exécuter, je veux récupérer à chaque fois les 1000 premières lignes du fichier et les déplacer dans un autre.
d'accord. bon il faut alors oublier cette idée de soustraire au fichier 1000 lignes.
je vais plutot les copier au lieu de les couper.
le probleme c'est que le scripts que j'ai écrit est basé sur le fait de toujours prendre les 1000 premières lignes. comment faire pour lui indiquer à partir de quelle position les prendre???
je vais plutot les copier au lieu de les couper.
le probleme c'est que le scripts que j'ai écrit est basé sur le fait de toujours prendre les 1000 premières lignes. comment faire pour lui indiquer à partir de quelle position les prendre???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le fichier d'origine devrait contenir près de 500000 lignes ca sera absurde si je créer une tonne de fichiers chacun contenant 1000 lignes.
au fait je veux faire cet ALGORITHME
while ( requête non encore terminée)
do
while (1000 nouvelles lignes ne sont pas encore ajoutée)
do
attendre
done
renvoyer les 1000 nouvelles lignes dans un autre fichier
traitement
done
au fait je veux faire cet ALGORITHME
while ( requête non encore terminée)
do
while (1000 nouvelles lignes ne sont pas encore ajoutée)
do
attendre
done
renvoyer les 1000 nouvelles lignes dans un autre fichier
traitement
done