ALCATEL one touch 995 = pas moyen d'envoyer un texto

nounoute54 Messages postés 3 Statut Membre -  
chekenem Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour ,

J'ai un soucis depuis cette apres midi .
Je n'arrive plus a envoyer de sms , ils me reviennent et me disent "le message n'a pas pu etre envoyé"
Je suis chez Virgin mobil a cheval sur 2 forfaits et je suis egalement depuis 12h avec Orange ..je laisse tomber Virgin .
jE NE SAIS PAS SI CELA A UN RAPPORT AVEC mes differents changement de forfait ou d'opérateur ....
Croyiez vous que c'est une manipulations a faire ou autre chose ?

merci d'avance a vous ; )
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Si ton tél est débloqué quasi aucune manip à faire sinon oui il faut changer les paramètres et faire débloquer ton tél.
0
nounoute54

Bonjour ,

Oui il est débloqué mais j'ai toujour du mal a envoyer des textos .. alors que je suis toujour chez Virgin
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Alors éteints le et rallumes le et supprimes quelques sms aussi, parfois cela résout le problème.
0
nounoute54 Messages postés 3 Statut Membre

Je suis chez Orange en sms illimités et toujour pas moyen d'en envoyer ... ils ne partent pas !! ca m'enerve !! merci d'avoir essayé de m'aider mais meme en faisant cela ca ne marche pas pffff
0
chekenem Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonjour, je vous conseille de contacter la hotline d'Alcatel One Touch France si votre problème n'est pas résolu: 09 69 36 09 36.
Cordialement
0