A voir également:
- Forme d'un coeur à l'aide de petits coeurs pour blog skyrock
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Ce coeur n'est plus a prendre adopte ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 865
Modifié par ^Abel^ le 22/04/2013 à 14:54
Modifié par ^Abel^ le 22/04/2013 à 14:54
Bonjour,
Il faut appuyer Alt + 3 simultanément et ensuite tout lâcher...
Cordialement,
Abel ;-)
Il faut appuyer Alt + 3 simultanément et ensuite tout lâcher...
Cordialement,
Abel ;-)
Bonjour, j'ai bien compris le système pour avoir des coeurs à l'aide de la touche Alt et +3 mais les coeurs se mettent en horizontal et en quatre à chaque fois, ce que je voudrais c'est les disposer en biais pour former un autre coeur... Merci d'avance... SALUTATIONS
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
22 avril 2013 à 17:45
22 avril 2013 à 17:45
Bonjour,
Pour cela, tu dois le faire à la main =)
C'est-à-dire que tu mets des espaces, le tout pour faire un coeur au final. Ce sera sur plusieurs lignes et tout.
Pour cela, tu dois le faire à la main =)
C'est-à-dire que tu mets des espaces, le tout pour faire un coeur au final. Ce sera sur plusieurs lignes et tout.
Bonjour...C'est gentil de me renseigner, j'y suis arrivée mais voilà quand je suis sur WORD PAD pour y mettre un coeur et que je veux le télécharger dans mes documents... Allez enregistrer sous ou enregistrer tout court il y a toute la page alors que je veux enregistrer seulement le coeur que j'ai crée, merci de me donner suite... Salutations...
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
23 avril 2013 à 14:57
23 avril 2013 à 14:57
Soit tu fais sur Wordpad (pas exemple), et tu copieras toutes les lignes qu'il y aura dans ton document (pour former le gros coeur)
Soit tu fais sous Paint (en utilisant l'option d'écriture) et tu l'enregistres en tant qu'image. Mais après tu ne peux l'utiliser que lorsqu'on peut charger une image et c'est pas partout, donc vaut mieux la première méthode =)
Soit tu fais sous Paint (en utilisant l'option d'écriture) et tu l'enregistres en tant qu'image. Mais après tu ne peux l'utiliser que lorsqu'on peut charger une image et c'est pas partout, donc vaut mieux la première méthode =)
Merci de me renseigner mais rien n'a faire, j'ai beau prendre ligne par ligne de petits coeurs et y mettre sur documents, il y a toujours la page entière que je vois avec la ligne de coeur et cela je ne peux également le charger sur mon blog, ça ne marche pas.. N'y aurait-il pas un autre moyen, télécharger par exemple un logiciel compatible avec skyrock pour que je puisse écrire mes phrases avec un petit coeur ou un autre signe que je mettrai à côté et comment écrire sur mon blog profil ou à mes ami(e)s avec ce message accompagné de ce signe... Merci d'avance... Salutations....
Bonjour, je n'arrive toujours pas à enregistrer seulement la ligne de coeur ou le coeur en entier dans mes documents... Il y a toujours la page entière et cela ne m'arrange pas du tout , je ne sais comment faire, de plus j'aimerais mieux créer que recopier ce qu'il y a sur ascii.. Merci de me renseigner... Salutations...
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
23 avril 2013 à 21:00
23 avril 2013 à 21:00
Pas de logiciel en vue, vu que ce ne sont que des lignes...
Après chaque fin de ligne, il faut faire entrée pour passer à la ligne, hein ?
Sinon, tape "coeur ascii" sur Google, tu trouveras des trucs tout fait qui te conviendront peut-être.
Après chaque fin de ligne, il faut faire entrée pour passer à la ligne, hein ?
Sinon, tape "coeur ascii" sur Google, tu trouveras des trucs tout fait qui te conviendront peut-être.
Merci c'est gentil de vouloir me renseigner, je n'ai pas eu le temps d'aller sur "coeur ascii', je vous dirais ça quand j'irai.. Aussi puis-je vous demander si vous connaissez GLITTERBASE... Depuis plusieurs jours, j'envoie des messages à GOOGLE FEDBACK, de plus maintenant quand je veux y remettre un message en cliquant sur envoyez des commentaires cela ne marche plus.... Cela concerne ce site à propos de Current Glitter qui ne veut pas fonctionner et ce site est toujours pareil, je ne peux y accéder ce qui veut dire que je ne peux pas mettre de brillance sur une image... Merci pour tout... Salutations...
22 avril 2013 à 15:33