Comment trouver un numéro de série de téléphone par un mail

lepiout38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lepiout38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me fais harceler de messages bizarres sur une de mes boites mail. Quelqu'un qui me connait au vu des informations données dans les messages.

Certains ont été envoyés d'un téléphone samsung apparemment.

Je sais qu'avec l'adresse IP je ne pourrais pas retrouver le nom de la personne mais si je porte plainte peuvent-ils retrouver le numéro de série du téléphone ou le téléphone?

Et cela peut-il etre rétro-actif? Car j'ai vérifié et apparemment le compte à été fermé depuis que j'ai dis que j'allais porter plainte car je ne vois plus le profil.

Merci d'avance pour vos réponses!

2 réponses

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonsoir, tu a son adresse mail?? porte plainte, ensuite a ton fournisseur de tél tu demande a qui appartiens les message que tu a recue
1
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

0
lepiout38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce sont des mails que j'ai reçu
Je n'ai que les mails envoyés et l'adresse mail du coup. Mais comme ça à été envoyé via un mobile samsung sous android apparemment, je voulais savoir si on pouvait retrouver de quel numéro ou de quel téléphone il s'agit (obtenir le numéro de série).
1
lepiout38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comme il n'y a pas d'adresse IP pour le téléphone
0