Réclamation service clientèles meetic.fr

Fermé
chridimi - 21 avril 2013 à 20:45
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 21 avril 2013 à 20:48
je suis plus inscrite chez vous depuis le 03/ 03/2012, j' ai pu m'apercevoir malgré mais réclamations vous me prélever 59.70euros le 1/1/2013 +59.70 le 14/04/2013 ce qui fait en tout une somme de 119.40 que vous me devez....j'ai reçu un mail de confirmation du service clients meetic affinity au sujet de mon désabonnement,et que par contre que je disposais encore d' un profil inscrit sur meetic !!!!!
j'ai suivis leur instructions j'ai ôté mon profil, ensuite j'ai voulu ôter mon abonnement
automatique IMPOSSIBLE .. car mon pseudo et mon mot de passe n' est plus reconnu par
votre cite.....je vous demande a ce jour de faire le nécessaire très rapidement, afin d'arrêter les prélèvements illégale que vous effectuer sur mon compte bancaire.
si dans 48h je n'ai pas de réponse de votre part je ferai appel a mon assurance judiciaire
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
21 avril 2013 à 20:48
Bonjour

Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche.
Comment caMarche n'est responsable en aucun cas du désagrément que vous subissez.
Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème.

La modération de CommentCaMarche.
0