Ouvrir un port sur la netgear CBVG834G (numericable)
thib59
Messages postés
167
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
je dispose d un logiciel qui utilise un port tcp 2235 mais ma netgear numericable cbvg834g bloque l ouverture du port.
j ai cherche un peu partout comment ouvrir un port et je sais acceder a l interface de configuration de mon router mais aucun moyen de trouver un onglet Port forwarding pour resoudre mon probleme.
Savez vous sur quelle piste je dois aller pour reussir ?
je dispose d un logiciel qui utilise un port tcp 2235 mais ma netgear numericable cbvg834g bloque l ouverture du port.
j ai cherche un peu partout comment ouvrir un port et je sais acceder a l interface de configuration de mon router mais aucun moyen de trouver un onglet Port forwarding pour resoudre mon probleme.
Savez vous sur quelle piste je dois aller pour reussir ?
A voir également:
- Ouvrir un port sur la netgear CBVG834G (numericable)
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear orbi 770 test - Accueil - Réseau & Wifi
- Installer clé wifi netgear sans cd ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Répéteur wifi netgear mot de passe incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
merci mekthoub , je suis desole car je ne peux pas rester longtemps maintenant mais j ai compris l idee de la manipulation .
Je reviens vers 21h ( j ai une visite a faire a l hopital pour quelqu'un ), est ce que tu pourra me preciser un peu la demarche s il te plais .
Merci par avance
ps , j ai une adresse locale ip , mac aussi , mais je reviens et j espere qu'on pourra voir cela !!
Je reviens vers 21h ( j ai une visite a faire a l hopital pour quelqu'un ), est ce que tu pourra me preciser un peu la demarche s il te plais .
Merci par avance
ps , j ai une adresse locale ip , mac aussi , mais je reviens et j espere qu'on pourra voir cela !!