Barre traduction avec Mozilla - Page 5

Résolu
  1. j'ai pas foxlingo dans mes extensions mais Wiktionary and Google Translate 6.2
    0
    1. j'ai installé et fait un essai avec avec Wiki...computer et j'ai le message suivant :

Google
      Error

The page you have attempted to translate is already in English.

Please choose from the following:

Back to Translate
      See original page

et avec un mail :

Google
      Error

The page you requested (http://webmail.laposte.net/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=5757&ORIGIN=SYSTEM_FOLDER) attempted to redirect to a page (https://compte.laposte.net/erreur/500.do that could not be translated.

Please choose from the following:

Back to Translate
      See original page
      0
      1. Tu peux suivre ce que je te dis depuis tout à l'heure stp ;):

Désinstalles Wiki machin truc et installes https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/quick-translator/
        0
        1. mais c'est bien ce que j'ai fait

les erreur sont bien avec Quick translator (je n'ai que 2 modules Avast et Quick Translator 1.0
          0
          1. ok autant pour moi.

donc c'est normal ton erreur fais ce qui suit dans les images (cliques dessus), et fais la même configuration:

cela devrait aller mieux ;)

0
            1. c'est fait

Ca traduit bien Wiki....computer mais pas mes Mails

Je me demande si ça vient pas de laposte.net
              0
              1. ben là oui je pense mais ça m'étonnes..
                0
                1. parce que ça fait le 2ème traducteur qui marche sur Wiki et pas sur le mail (j'ai essayé plusieurs mails)

Est-ce que si je copie les mails (j'en ai pas beaucoup) dans un fichier word je pourrai les traduire ? je vais faire un essai
                  0
                  1. j'ai essayé mais ça ne marche pas et pour cause ma question était idiote ( fichez moi une claque) puisque word s'ouvre avec Microsoft et pas avec IE ou Mozilla
                    0
                    1. mdr, fais le avec le bloc note
                      0
                      1. ah ben vous allez éclater de rire et il y a de quoi : Je ne connais pas Mozilla (que j'ai installé uniquement pour ouvrir mes mails) et encore moins le bloc-note dont je ne me sert pas)

Je vais apprendre encore quelque chose merci d'avance

Et moi aussi ça me fait rigoler (jaune)
                        0
                        1. ce que je ne comprends pas c'est que cela ne marche pas :/

j'ai tout essayé avec toi et là je ne sais pas.
                          0
                          1. Et moi non plus je n'y comprends plus rien et je crois que je vais mettre de coté mes mails étrangers, peut-être que la poste va faire des modifications pour pouvoir transférer les mails identiques à leur réception (puisque c'est la raison de Mozilla)que je pourrai ouvrir avec IE et les traduire aussi .

J'admire votre patience et votre persévérance, encore merci

Pourriez-vous si ça ne vous gêne pas me donner votre adresse par message personnel je vous enverrai une petite carte de chez nous

Bonne soirée
                            0
                            1. Mais de rien c'est un plaisir, je vais continuer à chercher quand même.
                              0
                              1. Alors vu ton MP, je te propose cela le temps que Laposte règle le problème avec IE10:

http://support.microsoft.com/kb/957700/fr
                                0
                                1. Re

Merci, mais j'ai essayé mon système avec les 2 navigateurs et comme ce n'est pas contraignant je vais garder cette façon de faire : IE pour mails à traduire et Mozilla pour les mails avec texte et image, il n'y en a pas des tonnes.

Désinstaller IE 10 je "foutrai" bien la panique dans mon PC !!!!!!!

Merci et bonne soirée
                                  0
                                  1. Ok, je mets donc ton sujet en résolu.

Bonne soirée.
                                    0
                                    Précédent
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3
                                    • 4
                                    • 5
                                    • 6