Counter strike source : maj serveur

Snaye -  
 Snaye -
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un serveur de jeu pour css hier (18/07/2013), et je rencontre un problème. STEAM a mis à jour ce jeu et il faut que les serveurs fasse cette maj pour que l'on puisse se connecter dessus avec un jeu à jour.

Je ne sais pas si c'est à nous ou si c'est Nitroserv qui doit mettre les serveurs à jour.
En tous cas, ce n'est pas encore fait et lorsque je lance mon jeu et que je veut rejoindre mon serveur, le message suivant apparaît :
"le serveur auquel vous essayez de vous connecter fonctionne sur une ancienne version du jeu".

J'ai posté un sujet sur le forum Nitroserv hier, je n'ai pas encore de réponse.

Savez vous si c'est a moi de faire cette mise à jour et si c'est le cas comment je dois procéder pour y arrivé?
Et si c'est a eux de le faire, pensez vous que je suis en droit a un remboursement de leur part?

Merci a tous les intervenant pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

normalement c'est à l'hébergeur de maintenir à jour les serveurs, tu ne peux pas le faire toi même
0
Snaye

Merci pour ta réactivité.

Pas top en tout cas. En gros, j'ai que mes yeux pour pleurer en attendant qu'il fasse le nécessaire (si il le font un jour..)

A l'avenir, qui me conseillez vous pour louer un serveur qui touche et qui soit assez réactif pour entretenir leur machine et donnez des conseils au mecs comme moi qui ont des questions?
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

ça fait plusieurs années que j'ai quitté l'univers de counter strike ^^

mais normalement tout hébergeur digne de ce nom doit mettre à jour ses serveur (la plupart du temps c'est automatique), et si le serveur est indisponible, ils devrait donner des jours gratuits de location.
0
Snaye

Moi aussi ca fait 2 ans que je n'avis pas joué. Je reprend doucement et je suis décu de Nitroserv qui a l'époque était un bon loueur de serveur (j'en gardai un bon souvenir...)

Je posterai ici lorsque j'aurai trouvé une solution ou (je ne l'espere pas) si dans un mois, ma location prend fin sans que Nitroserv ai fait le necessaire... :'(
0
Profil bloqué

Vous savez comment jouer en plien écran ? je lance le jeux mais il s'affiche pas en plien écran ! *J'ai nosteam*
0
Snaye

Options -> Vidéo et dans vidéo ya affichage tu met plein écran.
0
Profil bloqué

Oui merci et Ta déjà eu hl2 a casser de fonction ??
ça ma apparaît quand je joue et sa ferme le jeux !
0
Snaye

Si tu veut dire HL2 a cesser de fonctionné, recherche sur google tu trouvera tout de suite des trucs genre :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8655913-css-hl2-exe-a-cesser-de-fonctionner
0
Snaye

Apparemment, une mise à jour à été effectué sur mon serveur. Sur mon Dashboard, la phrase suivante est écrite plusieurs fois :
"La mise à jour de votre serveur 'Mon serveur CSS' est terminée"

Mais depuis, il est : "démarré mais hors ligne".

Je n''ai aucun plugin d'installé et j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller le serveur. Sans succès...

Quelqu'un a une idée? Par ce que du coup, je ne peut pas vérifié si la mise à jour effectué est un succès... :'(
0