La xbox 360 slim 250 go est elle fiable ?

Wass91 Messages postés 36 Statut Membre -  
ArMy x WaVes Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si la xbox 360 slim 250 go est fiable ou pas parce que je vais l'acquérir .
A voir également:

12 réponses

ArMy x WaVes Messages postés 10 Statut Membre 2

Tres tres fiable, je l'ai depuis 2 ans, AUCUN PROBLEME, et si tu as un probleme microsoft sont extremement
gentils. En plus avec le " Transfer de licence " tu peut avoir des jeux tels que minecraft gratuitement !
2
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

0
Wass91 Messages postés 36 Statut Membre 5

Alors elle est fiable ou pas esque elle a des risques de rod . Merci pour vos réponses a bientôt
0

Oui mais es-que dans la xbox 360 slim il y a un problème de rod ou es-que elles fait du bruit ou elle est très chaude parce que je vais bientot acheter la xbox 360 slim 250 avec forza horizon merci pour vos réponses a bientot .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba, au bout d'un certain temps, elle commence a faire pas mal de bruit, tout comme la ps3. Mais tu peut supprimer ce bruit en instalant le jeu sur ta console.
Quand tu voudra lancer ton jeu, tu appuie sur X et sa l'installe sur ta xbox, comme ça le cd ne tourne plus dans ta xbox et ça ne fait plus du tout de bruit
0

Ok , mais es-que il y a des risques de rod sur la x360 slim ?
0

Aidez moi svp , je vais bientôt l'acheter la xbox 360 slim 250 go mais je sais pas s'il elle chauffe trop ou elle raye les jeux ou s'il il ya des risques de rod . Merci pour vos réponses a bientôt.
0

Les ROD, c'est les 3 leds rouges c'est ça ? Si oui, non il n'y a aucun risque. C'était que sur les premieres xbox ce probleme il me semble.
0

Oui les 3 leds merci pour ta réponse
0

Bonjour merci pour vos réponses je vais prendre la xbox 360 slim 250 go avec forza horizon le prix est de 199€ je sais pas si le prix va baisser met pour télécharger des démos faut il avoir accès au xbox live ou sans ?
0

Aide moi svp j'ai besoin de plus de réponses
0

Help me please j'ai besoins de plus de réponses svp
0

Oui il faut avoir acces au live
0