Contrôlreur ethernet ne fonctionne pas
Fermé
kaoutar29
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur est un : ASUS X53SJ
je contracte un problème de fonction au niveau du contrôleur ethernet où il est affiché sur le périphérique un point d'exclamation et quand je lance la recherche de pilote avec mon ordinateur, ce dernier m'affiche " Windows n'a pas trouvé de pilote pour ce périphérique".
pouvez vous me venir en aide afin que je puisse de nouveau me connecter avec le câble ethernet ?
je vous en serais reconnaissante, tout en vous remerciant de l'attention que vous porterais a ce message.
kaoutar
mon ordinateur est un : ASUS X53SJ
je contracte un problème de fonction au niveau du contrôleur ethernet où il est affiché sur le périphérique un point d'exclamation et quand je lance la recherche de pilote avec mon ordinateur, ce dernier m'affiche " Windows n'a pas trouvé de pilote pour ce périphérique".
pouvez vous me venir en aide afin que je puisse de nouveau me connecter avec le câble ethernet ?
je vous en serais reconnaissante, tout en vous remerciant de l'attention que vous porterais a ce message.
kaoutar
A voir également:
- Contrôlreur ethernet ne fonctionne pas
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Comment activer ses prises ethernet ✓ - Forum câblage
- J'ai des prises ethernet dans mon appart: Comment les utiliser ? ✓ - Forum câblage
2 réponses
https://www.asus.com/fr/#download
sélectionne ta version de windows et télécharge le ou les pilotes de la section "LAN"
sélectionne ta version de windows et télécharge le ou les pilotes de la section "LAN"
suit la précédure de détection en installant le plugin ....
et regarde dans la section "réseau"
Sinon dans le gestionnaire des périphériques (là où tu vois le <!>)...
Fais un clic droit dessus, puis désinstalle ou si tu vois activer, dans ce cas cela expliquerait ton soucis.
Mais imaginons que ce n'est pas cas. Après ça, tentes la réinstalltion.
Si jamais cela ne marche toujours pas... Redémarrer le pc en "mode sans echec" et installes le pilote lan. Ensuite redémarres une nouvelle fois et là ca devrait marcher.
Ps : Tu as fais 2 postes pour ton soucis de pilote, c'est pas bien ^^