Pc tres lent apres instalation de windows 7 originale

arash22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour
après un incident tout bêtes (pendent la réinstallation de Windows 7 (usine) mon pc c'est éteint et du coup j'ai perdu mon Windows usine.
alors j'ai installer le Windows 7 original et bien entendu j'ai installer tous les périphérique et .........
mais mon Windows et très lent trop lent et je ne sais pas pourquoi
est ce qu'il manque quelques choses?
mon pc c'est toshiba 660c intel pentium .
s'il vous plait aider moi parce que je suis en train devenir folle j'ai mis un temps fous pour écrire cette message.

je vous remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonsoir,

Pour avoir Windows 7 il faut une configuration minimum et donc peut être que ton PC ne le supporte pas
0
arash22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y avait déjà Windows 7 (usine) sur le pc alors il supportait bien avant, moi j'ai installé Windows 7 original c'est tous
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Va sur le site constructeur de ton portable, cherches-y le modèle et installe tous les pilotes ;)
0
arash22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fiche détaillée : Toshiba Satellite Pro C660-2RF - 15.6" - C B815 - Windows 7 Edition professionnelle 64 bits - 4 Go RAM - 320 Go HDD
0

je suis allée sur le site toshiba et j'ai installé ce que j'ai supposé nécessaire comme wifi, son webcam et ...... est ce que je dois installer tous les pilotes qui est sur ce site? je suis désolée je suis débutant malheureusement.

merci
0

Oui, tout... Carte mère, graphique, touchpad, etc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.fnac.com/mp18859237/Toshiba-Satellite-Pro-C660-2RF-15-6-C-B815-Windows-7-Edition-professionnelle-64-bits-4-Go-RAM-320-Go-HDD/w-4?oref=c546b82c-2623-537b-4206-b5f6526c91df&ectrans=1

pouvez vous me dire s'il vous plait la quelle est la carte mère?
je sais que c'est bêtes mais je connais très peu sur informat.
merci milles fois
0

Eh bien il y aura surement marqué "Intel....." Ce sont les pilotes de carte mère ;)
0

s'il vous plait est ce qu'il y a un logiciel pour vérifier mes pilotes manquant gratuit?
merci
0

0