Pc tres lent apres instalation de windows 7 originale
arash22
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour
après un incident tout bêtes (pendent la réinstallation de Windows 7 (usine) mon pc c'est éteint et du coup j'ai perdu mon Windows usine.
alors j'ai installer le Windows 7 original et bien entendu j'ai installer tous les périphérique et .........
mais mon Windows et très lent trop lent et je ne sais pas pourquoi
est ce qu'il manque quelques choses?
mon pc c'est toshiba 660c intel pentium .
s'il vous plait aider moi parce que je suis en train devenir folle j'ai mis un temps fous pour écrire cette message.
je vous remercie d'avance
après un incident tout bêtes (pendent la réinstallation de Windows 7 (usine) mon pc c'est éteint et du coup j'ai perdu mon Windows usine.
alors j'ai installer le Windows 7 original et bien entendu j'ai installer tous les périphérique et .........
mais mon Windows et très lent trop lent et je ne sais pas pourquoi
est ce qu'il manque quelques choses?
mon pc c'est toshiba 660c intel pentium .
s'il vous plait aider moi parce que je suis en train devenir folle j'ai mis un temps fous pour écrire cette message.
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Pc tres lent apres instalation de windows 7 originale
- Pc tres lent - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Pour avoir Windows 7 il faut une configuration minimum et donc peut être que ton PC ne le supporte pas
Pour avoir Windows 7 il faut une configuration minimum et donc peut être que ton PC ne le supporte pas
il y avait déjà Windows 7 (usine) sur le pc alors il supportait bien avant, moi j'ai installé Windows 7 original c'est tous
Fiche détaillée : Toshiba Satellite Pro C660-2RF - 15.6" - C B815 - Windows 7 Edition professionnelle 64 bits - 4 Go RAM - 320 Go HDD
je suis allée sur le site toshiba et j'ai installé ce que j'ai supposé nécessaire comme wifi, son webcam et ...... est ce que je dois installer tous les pilotes qui est sur ce site? je suis désolée je suis débutant malheureusement.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.fnac.com/mp18859237/Toshiba-Satellite-Pro-C660-2RF-15-6-C-B815-Windows-7-Edition-professionnelle-64-bits-4-Go-RAM-320-Go-HDD/w-4?oref=c546b82c-2623-537b-4206-b5f6526c91df&ectrans=1
pouvez vous me dire s'il vous plait la quelle est la carte mère?
je sais que c'est bêtes mais je connais très peu sur informat.
merci milles fois
pouvez vous me dire s'il vous plait la quelle est la carte mère?
je sais que c'est bêtes mais je connais très peu sur informat.
merci milles fois