Connectera la livebox mais pas à internet

Fermé
néophitecurieux Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 13 mars 2007 à 15:42
néophitecurieux Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 16 mars 2007 à 16:49
Bonjour.

j'ai un problème avec ma livebox, elle fonctionnait bien. J'ai changé de contrat ( j'ai pris la télé) depuis que j'ai installé avec le wifi je suis en liaison avec la livebox mais je peux pas acceder à internet via internet explorer ou outlook.

j'ai essayé avec mon pc portable et j'y arrive!!!

mais avec mon pc fixe (xp pro pack1) pas moyen ! Le service technique est incapable de trouver le problème ils ont vérifié les adresses IP
et autres paramètres (rien!!)

du coup je suis dans l'impasse, j'ai essayé une restauration mais je peux pas remonter à une date antérieure à l'installation de la livebox!!!

Donc je lance un appel au secour, si quelqu'un à une idée.

par avance merci !!!
A voir également:

1 réponse

néophitecurieux Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 1
16 mars 2007 à 16:49
pas la peine de chercher, quand j'ai supprimer le control parental de wanadoo j'ai du faire une bétise il m'a bloqué tous les acces plus moyens de tout remettre en etat ( top de frais pas rentable!)

d'après mon réparateur ça vaut même pas le coup de le reformater ( environs 100€ )

je suis dans la panade!!!!
0