Unicode

DEMBRUN -  
 math -
Bonjour,
Un d'entre vous pourrait-il me faire savoir comment traduire un texte unicode arial. J'ai identifié chaque sigle : ex) U+0040 etc ...
J'ai une dizaine de lignes à traduire mais comment faire ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

oui

bonjour

tape ton texte avec le clavier adéquat!

prend le en mémoire avec marquer + CRTL C

va sur le site de conversion et entre le dans le champ supérieur

tu trouveras ton texte codé en unicode pur en bas

:)

salut

oui

remarque: selon la langue, pour avoir de bons résultats, il faut non seulement l'unicode mais aussi une police de caractères vraiment d'équerre et éventuellement spéciale, pas forcément Arial :(
2
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 275

Mets ton curseur dans un champ texte et tape Alt+0040 et tu verras le résultat !
1
DEMBRUN

Je viens d'essayer sur mon bloc notes ALT +0040, mais sans aucun résultat, je ne suis pas un pro de l'informatique ....
J'ai réçu un texte d'environ 10 lignes, commençant par : @ù
donc @ = U+0040 - ù = U+00F9.
Ce que je souhaiterais savoir c'est à quoi correspond dans notre langage ces sigles.
Encore merci.
0
DEMBRUN

Je viens d'essayer sur mon bloc notes ALT +0040, mais sans aucun résultat, le clavier lorsque je fais cela ne répond pas, je ne suis pas un pro de l'informatique ....
J'ai réçu un texte d'environ 10 lignes, commençant par : @ù
donc @ = U+0040 - ù = U+00F9.
Ce que je souhaiterais savoir c'est à quoi correspond dans notre langage ces sigles.
Encore merci.
Voici la 1ere ligne :

U+0063 U+0040 U+00A4 U+00A5 U+0030 U+00C5 le dernier sigle de cette ligne est un ( i ) tiré vers le bas que je n'ai pas trouvé dans la table des catactères. Je pense à espace ?
0
lol

tu peux m'aider pour l'énigme 20c de prise de tête j'y comprend rien du tout
0
math

moi aussi : (, t'inquite
0
DEMBRUN

Voici la 1ere ligne :

U+0063 U+0040 U+00A4 U+00A5 U+0030 U+00C5 le dernier sigle de cette ligne est un ( i ) tiré vers le bas que je n'ai pas trouvé dans la table des catactères. Je pense à espace ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dembrun Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Vraiment personne pour me donner un coup de main ??
0