J'ai tout perdu michel Ajoux - Dernière réponse le 16 avr. 2013 1 réponse Bonjour, je n'ai plus internet explorer et suite à cet incident j'ai perdi mes favoris comment faire pour tout récupérer - merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut à toi ! Essaye d'aller voir dans le dossier du répertoire suivant : C:\Documents and Settings\Administrateur\Favoris\ Si ça existe. Aussi, je te conseille de laisser tomber Internet Explorer, prend Firefox ou Chrome. Mais laisse tomber Internet Explorer, simple conseil. Discussions similaires Place de spectacle perdu ! Ni duplicata, ni remboursable ! antho083 Perte du ticket de Carte Banquaire adrien Billet de concert perdu Lo1234 Place de concert perdue Marine Récepteur usb logitech perdu djakpack52 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut à toi ! Essaye d'aller voir dans le dossier du répertoire suivant : C:\Documents and Settings\Administrateur\Favoris\ Si ça existe. Aussi, je te conseille de laisser tomber Internet Explorer, prend Firefox ou Chrome. Mais laisse tomber Internet Explorer, simple conseil.