Aide analyse HijackThis
Fermé
julesdsl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2007
-
12 mars 2007 à 21:30
julesdsl Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 12 mars 2007 à 21:54
julesdsl Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 12 mars 2007 à 21:54
A voir également:
- Aide analyse HijackThis
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse batterie pc - Guide
2 réponses
bonjour
est ce que tu a installer plusieur antivirus en meme tent car je peut te dire que le virus trojan n est pas reelemnt un virus
tout a l air clean apparament mais deux antivirus peuve vraimment mettre le bor......del sur ton pc
est ce que tu a installer plusieur antivirus en meme tent car je peut te dire que le virus trojan n est pas reelemnt un virus
tout a l air clean apparament mais deux antivirus peuve vraimment mettre le bor......del sur ton pc
julesdsl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2007
12 mars 2007 à 21:54
12 mars 2007 à 21:54
Salut,
Merci pour ton aide.
Pour répondre à ta question, non, je fait bien attention de ne pas installer deux anti-virus en même temps sur mes machines.
Sur celle-là c'est Avast.
Mon problème c'est que la machine reboot brutalement dès qu'une connexion internet est ouverte (dans le quart de seconde qui suit l'ouverture de la connexion, le PC reboot).
Une idée.
A+
Merci pour ton aide.
Pour répondre à ta question, non, je fait bien attention de ne pas installer deux anti-virus en même temps sur mes machines.
Sur celle-là c'est Avast.
Mon problème c'est que la machine reboot brutalement dès qu'une connexion internet est ouverte (dans le quart de seconde qui suit l'ouverture de la connexion, le PC reboot).
Une idée.
A+