J'enregistre ,mais ca ne fonctionne pas

carole1973 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nuclear Messages postés 243 Statut Membre -
j'enregistre des chanson sur le mp3 Diamond amon fils,mais il n'a rien qui apparais dans son fichiers.. Pourtant lorsque je copie je voie sur le mp3 que ca se transfert ???????
Vraiment besoin d'aide
Merci !!!!!!!

2 réponses

Nuclear Messages postés 243 Statut Membre 21

Bonjour,

je crains ne pas avoir tout compris.

"il n'a rien qui apparais dans son fichiers"
"je voie sur le mp3 que ca se transfert "
Qu'est ce que ça veut dire exactement ?

En attente que tu nous en dises plus, vérifie bien que les fichiers audio que tu essayes de transférer sont bien lisibles par le lecteur mp3.
Certains formats comme le .ape, .mpc, .ogg (éventuellement le .wma aussi) ne sont pas toujours lisibles par le balladeur.
Il serait utile de consulter le "mode d'emploi".

Bon courage, tiens nous au courant.

Nuclear.
0
carole1973 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque j'ouvre son mp3 il n'y a aucune chanson ca inscrit ''pas de fich.''
et lorsque je fait copier sur l'ordi vers le mp3 je vois une note de musique ce transferer de l'ordi au mp3

Je consulterais bien le mode d'emploi mais il ne parle pas de l'enregistrement

Pourtant mon autre fils en a un d'une autre marque et je reussie a les transferer ????

Merci !!!!!!!
0
Nuclear Messages postés 243 Statut Membre 21

Bonjour,

pour transférer les fichiers audio, tu branches le balladeur numérique sur le port USB de la machine ; est-ce bien ça ?

Utilises-tu un logiciel particulier, ou l'explorateur de windows est suffisant ?
Je ne connais pas ce modèle : MP3 Diamond, désolé.

Regarde dans le mode d'emploi si il y a une rubrique :
fichiers compatibles, ou quelquechose qui contient "compatible".

Il est peut-être aussi nécessaire de formater le matériel (le balladeur numérique mp3) avant de pouvoir faire des transferts.

Nuclear.
0
carole1973 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nuclear Messages postés 243 Statut Membre

Oui je le branche dans le port usb, et a droite de mon ecran de lecteur windows media ca inscrit photo ---video --- et voice.
hier j'ai reussie a en telecharger 18 dedans ,et quand j'ai fait d'autres transfert tout avais disparu du mp3 ?????

J'ai l'impression que ces le mp3 qui est en trouble ????
Merci ! Beaucoup !!!
0
Nuclear Messages postés 243 Statut Membre 21 > carole1973 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

as-tu essayé de formater le lecteur mp3 ?
Une fois branché, apparaît-il dans l'explorateur en dessous du disque dur ou du lecteur Cd-rom ?
Si c'est le cas, essaye un click-droit dessus puis "formater" si tu n'as pas encore de fichiers importants dessus.

De plus, veux-tu bien vérifier l'extension des fichiers audio que tu essayes de transférer ?

Dans une fenêtre de l'explorateur Windows, va dans
OUTILS > OPTIONS DES DOSSIERS > AFFICHAGE
puis décoche
Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.
Cette procédure permet d'afficher les extensions.

Nuclear.
0