Mon serveur ne fonctionne plus

link35276 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fatom70 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai un problème sur mon serveur minecraft mes amis ne peuvent plus se connecter depuis ma mise a jour Windows . Je suis le seul a pouvoir me connecter .
A voir également:

6 réponses

Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Salut, vérifie le fichier "serveur.propertie" dans ton dossier serveur minerait. Regarde si il ne manque pas des paramètres ou si ils ont changés. Dis moi en plus.
0
link35276 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est exactement comme avant .
0
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Il faut surtout aussi vérifier l'adresse IP. J'ai eu ce problème la semaine dernière, sinon essaye de regarder si le problème ne vient peut-être pas aussi de Hamachi.
0
link35276 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vérifier l'ip avec mon pote . mais je pence que le problème vient de mon pare feu . il ne marche plus depuis la mise a jour Windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
animalia2.0 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

télé charge COMODO moi j'ai lui comme pare-feu et je n'ai pas de probleme si tu la suprime-le et retélécharge-le.

COMODO
0
fatom70 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

link ajoute moi sur skype: fatom70180
je sais c'est quoi ton problème et c'est long a éxpliquer
-1