Mon serveur ne fonctionne plus
link35276
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fatom70 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fatom70 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un problème sur mon serveur minecraft mes amis ne peuvent plus se connecter depuis ma mise a jour Windows . Je suis le seul a pouvoir me connecter .
j'ai un problème sur mon serveur minecraft mes amis ne peuvent plus se connecter depuis ma mise a jour Windows . Je suis le seul a pouvoir me connecter .
A voir également:
- Mon serveur ne fonctionne plus
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Iptv ne peut pas se connecter au serveur ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Salut, vérifie le fichier "serveur.propertie" dans ton dossier serveur minerait. Regarde si il ne manque pas des paramètres ou si ils ont changés. Dis moi en plus.
Il faut surtout aussi vérifier l'adresse IP. J'ai eu ce problème la semaine dernière, sinon essaye de regarder si le problème ne vient peut-être pas aussi de Hamachi.
J'ai vérifier l'ip avec mon pote . mais je pence que le problème vient de mon pare feu . il ne marche plus depuis la mise a jour Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télé charge COMODO moi j'ai lui comme pare-feu et je n'ai pas de probleme si tu la suprime-le et retélécharge-le.
COMODO
COMODO