Amazon

tahir87 Messages postés 20 Statut Membre -  
tahir87 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir si ce site est bien au niveau qualitée prix par rapport aux autres site marchand<iframe src="https://ws-eu.assoc-amazon.com/widgets/cm?t=wwwuniversdus-21&o=8&p=8&l=as1&asins=B004Z6A9DS&ref=tf_til&fc1=000000&IS2=1<1=_blank&m=amazon&lc1=0000FF&bc1=000000&bg1=FFFFFF&f=ifr" style="width:120px;height:240px;" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>

A voir également:

4 réponses

naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre 254

amazon oui ils sont serieux.
0
bourgados Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Je confirme Amazon est sérieux, je commande énormément chez eux (matériel informatique, Blu-ray, jeux vidéos... ) et j'ai jamais eu aucun soucis ^^ en plus frais de port gratos ^^
0
huapa Messages postés 109 Statut Membre 1

Amazon en tant que tel, bien. L'accueil et le suivi y sont particulièrement à l'écoute et efficaces.
Mais se méfier de certains vendeurs affiliés. Malgré la vigilance d'Amazon, il peut y avoir certains dysfonctionnements qui ressemblent plus à des filouteries qu'à des erreurs humaines...
Malheureusement, en dépit de cotations, on ne peut pas savoir à l'avance. Donc pour les commandes, privilégier la maison-mère. Elle n'est pas toujours la mieux placée au point de vue prix, mais souvent les écarts sont minimes, et c'est une boîte sérieuse.
0
tahir87 Messages postés 20 Statut Membre 10

merci pour vos réponses
0