Amazon
tahir87
Messages postés
20
Statut
Membre
-
tahir87 Messages postés 20 Statut Membre -
tahir87 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir si ce site est bien au niveau qualitée prix par rapport aux autres site marchand<iframe src="https://ws-eu.assoc-amazon.com/widgets/cm?t=wwwuniversdus-21&o=8&p=8&l=as1&asins=B004Z6A9DS&ref=tf_til&fc1=000000&IS2=1<1=_blank&m=amazon&lc1=0000FF&bc1=000000&bg1=FFFFFF&f=ifr" style="width:120px;height:240px;" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>
A voir également:
- Amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Maison préfabriquée amazon - Guide
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Je confirme Amazon est sérieux, je commande énormément chez eux (matériel informatique, Blu-ray, jeux vidéos... ) et j'ai jamais eu aucun soucis ^^ en plus frais de port gratos ^^
Amazon en tant que tel, bien. L'accueil et le suivi y sont particulièrement à l'écoute et efficaces.
Mais se méfier de certains vendeurs affiliés. Malgré la vigilance d'Amazon, il peut y avoir certains dysfonctionnements qui ressemblent plus à des filouteries qu'à des erreurs humaines...
Malheureusement, en dépit de cotations, on ne peut pas savoir à l'avance. Donc pour les commandes, privilégier la maison-mère. Elle n'est pas toujours la mieux placée au point de vue prix, mais souvent les écarts sont minimes, et c'est une boîte sérieuse.
Mais se méfier de certains vendeurs affiliés. Malgré la vigilance d'Amazon, il peut y avoir certains dysfonctionnements qui ressemblent plus à des filouteries qu'à des erreurs humaines...
Malheureusement, en dépit de cotations, on ne peut pas savoir à l'avance. Donc pour les commandes, privilégier la maison-mère. Elle n'est pas toujours la mieux placée au point de vue prix, mais souvent les écarts sont minimes, et c'est une boîte sérieuse.