Adblock+ ralentit Firefox. Une solution ?
f6dqm1
-
kribi44 -
kribi44 -
Bonjour,
depuis que j'ai installé Adblock+ en extension sur Firefox, ce dernier met deux plus de temps à se lancer : Sous XP 5 sec sans Adblock+, 10 sec avec Adblock+.
Hormis la solution béton de désactiver ADP, quelqu'un a t-il trouvé une autre solution ?
C'est un peu dommage de le désactiver car c'est quand même plus agréable de ne pas être pollué par toutes ces pubs qui prennent beaucoup de ressources.
Cdlt
Gabriel
depuis que j'ai installé Adblock+ en extension sur Firefox, ce dernier met deux plus de temps à se lancer : Sous XP 5 sec sans Adblock+, 10 sec avec Adblock+.
Hormis la solution béton de désactiver ADP, quelqu'un a t-il trouvé une autre solution ?
C'est un peu dommage de le désactiver car c'est quand même plus agréable de ne pas être pollué par toutes ces pubs qui prennent beaucoup de ressources.
Cdlt
Gabriel
A voir également:
- Adblock ralenti firefox
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock youtube - Accueil - Streaming
- Total adblock android avis ✓ - Forum Windows
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
1 réponse
Bonjour, je vais essayé de répondre à votre question il suffit d'installer ccleaner logiciel pour désinstaller certains logiciels comme votre adblok que vous avez télécharger sur le web. donc, la première dés choses à faire c'est de désinstaller votre adblok qui vous ralenti votre navigation avec votre navigateur Firefox.
puis si vous le désirez vous pouvez aussi télécharger Firefox de manière à enregistrer cette dernière mise à jouir de votre Firefox et cela vous permettra d 'retrouver votre connexion parfaite que vous aviez avant . en espérant avoir répondu à votre question.
puis si vous le désirez vous pouvez aussi télécharger Firefox de manière à enregistrer cette dernière mise à jouir de votre Firefox et cela vous permettra d 'retrouver votre connexion parfaite que vous aviez avant . en espérant avoir répondu à votre question.
kribi44
Alexander ne réponds pas à la question.