Comment lancer battlefield 3 ?

Fermé
x-files 562 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 9 avril 2013 à 23:29
paradis78 Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 10 avril 2013 à 01:58
Bonjour,

Je viens de telecharger battlefield 3 premium avec origin ainsi que tous les dlc , mais quand je lance le jeu origin me transfert directement a mon compte battlelog pour lancer une partie , je ne sait pas comment lancer mon jeu normalement comme tous les jeux pour modifier mais parametre mon soldat ...

Et merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

paradis78 Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 17
Modifié par paradis78 le 10/04/2013 à 01:59
Salut!!

Tout ce fait a partir de battlelog, pour lancer une partie, tu clique sur multijoueur, lancer partie rapide, pour jouer la campagne, tu clique su l'onglet campagne, et lancer campagne, idem pour les missions coop :P

Pour ce qui est de la personnalisation de ton soldat, clique sur l'image de soldat en haut, avec ton nom et ton niveau a coté, a partir de la tu as plusieurs onglets de statistiques et de personnalisation (équipement des classes, dogtag, etc ) C'est en gros comment on utilise battlelog, en mutli tu peut aussi changer ton équipement avant de réapparaitre dans la carte :P

Si tu as d'autre question n'Hésite pas!

Update** C'est la seule façon de lancer le jeu, on ne peut pas passer directement par origin, tu ne peut que lancer la campagne a partir de l'icone de ton bureau :P**
0