Sims 3 mise à jour qui ne s'affiche pas

Fermé
MissMS - 9 avril 2013 à 23:31
 MissMS - 10 avril 2013 à 19:06
Bonsoir ,

Voilà j'ai un gros problème avec mes jeux ( sims 3 , sims 3 accès VIP , sims 3 saisons ) a chaque fois que je veux y jouer il me marque ( avant même que e puisse appuyer sur play) " Impossible de démarrer le lanceur quand une mise a jour du jeu est en cours d'installation..." je clic sur OK et pourtant rien ne s'affiche aucune mise à jour je dessepere vraiment la , si quelqu'un pouvais m'aider SVP !!!


A voir également:

1 réponse

Essaye de télécharger les mises à jour manuellement et de les installer avec le Patch Downloader: http://nene.modthesims.info/download.php?t=409829
0
Merci de m'avoir répondu !!
je vais essayer je te tiens au courant merci encore !!
0
Ok, si tu n'y arrives pas dis-le moi, je t'indiquerais un forum spécial sims où tu pourras avoir de l'aide plus poussée ;)
0
Ca ne marche pas j'ai installer le Patch redémarrer mon Ordinateur rien ne marche , j'ai tout désinstaller et réinstaller ( les Sims ) rien ne marche et je l'ai acheter avant hier , je perd espoir la !
Merci de ton aide !
0
Je n'ai pas plus de solution à t'apporter, tout ce que je peux te conseiller c'est d'aller poser la questions sur le site officiel (fr.thesims3.com) ou sur Sims Artists (sims-artists.com).
0
beaucoup pour ton aide :)
0