Probleme de connexion wifi

mickael.d Messages postés 2 Statut Membre -  
 isabellegioanni -
bonsoir,je viens de recevoir la freebox
j'ai un probleme de wifi .
j'arrive a retrouver mon reseau prefere
mais ca me marque que windose n'a pas trouve de certificat de validite,alors que qqjours auparavant ca marcahit tres bien meme a l'exterieur.
ah j'allais oublie pour etre plus precis ca me marque connecte d'un cote et de l'autre attente de validation de l'adresse et aussi conection limitee ou restreinte
merci de ma'aider car mon admistrateur de reseau na rien trouve d'anormal de son cote

2 réponses

kéké_ben

Bonsoir,

Qu'appel-tu ton "Administrateur de réseaux"? Free?

Maintenant voyons cela de plus prêt... Tu es tagué en Connectivité limitée ou inexistante... Dans un premier temps je t'invite à te connecté de manière directe à ta FreeBOX afin de vérifier si tout de passe bien en cablé...

Maintenant si tu peux navigué le problème se situe entre ta carte wifi et celle de la freebox... Sinon le problème est chez Free ou dans ton cablage Freebox - prise FT

Alors pour te débarraser de ce tag un peu chi*** on va dans un premier temps retirer la clef WEP de ton réseaux... Pour ce faire tappe 192.168.1.1 dans un navigateur de ton choix et trouve le menu de la freebox qui te demande si tu veux concervé ou pas la sécurité WEP...

Essaie de te reconnecté ... Si cela de marche toujours pas vas dans les propriété de ta Connexion sans fil > décoche l'encart "M'indiquer si cette connexion est limitée ou inexistante"... Essaie de naviguer...

Toujours rien?
0
micke

merci pour ta reponse,mais je vasi essayer de m'expliquer un peu mieux.je suis sur free depuis 2semaines
je nai aucun probleme de connextion internet avec les cables ethernet ou usb et meme aavec un acces wifi gratuit a l'exterieur
masi quns je sui chez moi je suioblige de me connecte de facon filaire.Alors peut etre que la connextion wifi gratuit a l'extereiur a embrouille ma connextion au reseau prefere du domicile
et free me dise que ca vient pas de chez eux
0
isabellegioanni

Bonjour,
je voudrai savoir si freebox marche comme la sfrbox avec une cle usb qui te permet de te connecter a l exterieur sans avoir besoin d un reseau wifi
0