Problème avec la recherche sur Internet
BERNADOU
-
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider ?
Depuis un certain temps, chaque fois que je cherche un site (sur GOGGLE ou Yahoo ! par exemple) une fois que je clique sur le raccourci d'adresse choisi, cela part vers cette adresse et ... dans la demi-seconde qui suit, j'ai l'impression que ma ligne est prise en otage et amenée vers des sites que je ne veux pas.
Après, il est très difficile de revenir à la page de garde de GOGGLE ou Yahoo !
Cela est très énervant car je ne peux plus faire aucune recherche sans subir ce "changement de voie" !
Je précise que cela fonctionne bien quand je clique directement sur l'une de mes adresses mises en favoris.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
Pourriez-vous m'aider ?
Depuis un certain temps, chaque fois que je cherche un site (sur GOGGLE ou Yahoo ! par exemple) une fois que je clique sur le raccourci d'adresse choisi, cela part vers cette adresse et ... dans la demi-seconde qui suit, j'ai l'impression que ma ligne est prise en otage et amenée vers des sites que je ne veux pas.
Après, il est très difficile de revenir à la page de garde de GOGGLE ou Yahoo !
Cela est très énervant car je ne peux plus faire aucune recherche sans subir ce "changement de voie" !
Je précise que cela fonctionne bien quand je clique directement sur l'une de mes adresses mises en favoris.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec la recherche sur Internet
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
3 réponses
bonjour
instale ce logicielle et redémare le PC c'est un logicielle qui detruit les spyware:
il peut résoudre ce pbm
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
instale ce logicielle et redémare le PC c'est un logicielle qui detruit les spyware:
il peut résoudre ce pbm
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
moi aussi j'ai exactement le meme probleme et meme avec le logiciel sa change rien alor si vous avez des solution?