Recherche petite formule
nalou76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis à la recherche de la bonne formule pour mon tableau en PJ
En effet dans la page Opération je voudrai que le chiffre de la colonne dépense ou recette ( J ou K ) et selon le code compte de la colonne D se retrouve dans la feuille budget mais se retrouve aussi selon le critère de la colonne E dans la feuille A B ou C
Merci d'avance pour votre aide
A bientôt
https://www.cjoint.com/?3DioMYfUiw4
Je suis à la recherche de la bonne formule pour mon tableau en PJ
En effet dans la page Opération je voudrai que le chiffre de la colonne dépense ou recette ( J ou K ) et selon le code compte de la colonne D se retrouve dans la feuille budget mais se retrouve aussi selon le critère de la colonne E dans la feuille A B ou C
Merci d'avance pour votre aide
A bientôt
https://www.cjoint.com/?3DioMYfUiw4
A voir également:
- Recherche petite formule
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
1 réponse
Bonjour.
Il faut d'abord renseigner les feuilles A, B et C, et seulement ensuite les additionner dans la feuille Budget.
Pour renseigner ces trois feuilles, c'est très facile en utilisant la fonction SOMME.SI.ENS quand on a la version 2007 ou 2010.
Il faut jongler bien davantage avec des versions d'Excel plus anciennes.
Il faut d'abord renseigner les feuilles A, B et C, et seulement ensuite les additionner dans la feuille Budget.
Pour renseigner ces trois feuilles, c'est très facile en utilisant la fonction SOMME.SI.ENS quand on a la version 2007 ou 2010.
Il faut jongler bien davantage avec des versions d'Excel plus anciennes.