Rendu Cinema 4D

Résolu
xLiop Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LePetitG33kDu45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui j'ai créer une introduction. Je fais mon rendu (déjà paramétré), et la petite barre verte est comme "coupée", "fragmentée". Aidez moi svp !

2 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Merci d'expliquer en détail de quoi tu parles.
Sans ce minumum, on ne peut rien faire, et j'admets que ça ne me donne même pas envie de deviner
1
xLiop Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour te répondre, enfaite ma barre de rendu ( la petite verte qui montre la progression du rendu) se... "fragmentait petit à petit lors quelle avançait. Quand je faisais play la vidéo laguais aussi. Je ne sais pas trop si tu as compris... >,<
0
xLiop Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Désolé. Le problème est en fin de compte résolu ! Je ne savais pas que mon "problème" n'en était pas 1 ! Merci beaucoup :)
0
LePetitG33kDu45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, j'ai le même problème, comment tu as fais, merci de répondre vite !!!
0