[Cheval de trois introuvable suspecter de toucher au registre]

Fermé
Adriano-78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - Modifié par Adriano-78 le 8/04/2013 à 09:30
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 8 avril 2013 à 11:24
Bonjour,
Il y a quelque jour j'ai télécharger deux trois petit Mod pour mon GTA SA Full modé..
Jusque a aujourd'hui je n'est pas senti de problème mais la je scan avec mon anti-virus AVG (Payer le 2013) et il détecte plusieurs cheval de trois, mais j'avais l'habitude sachant que j'ai un patch no CD sur gta sachant que mon CD est fortement rayer.
Mais trois pas habituel que je tente de supprimer et la j'en vois deux qui disparaise et un qui me dit fichier introuvable, sachant que je me suit fait hack mon conte sur le serveur sur le quel je joue sur SAMP (gta sa en ligne) et que quand je faisais crtl+alt+suppr je ne voyais plus "Gestionnaire de tache" je me demandais se qui se passais, donc j'aimerais savoir se que je pourrais faire pour supprimer se virus et pouvoirs enfin ouvrir mais registe et mon CRTL+ALT+Suppr.

Merci et bonne journée.

1 réponse

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
8 avril 2013 à 11:24
salut

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

0