Problem avec mon boitier alimentation!!Help

IPUN_8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Voila mon boitier alimentation packard bell 250W est mort et je voulais savoir des renseignement pour en acheter un autre

-es que je dois reprendre un boitier alimentation packard bell? ou bien je peut en prendre un de n'importe quelle marque?

reponder moi vite merci

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364
 
" je dois reprendre un boitier alimentation packard bell? "

Non, Packard Bell ne fabrique pas de boitiers d'alimentation, d'ailleurs.

Et évite les marques suivantes : Advance, Heden.

Privilégie plutôt Antec, FSP, Seasonic... consulte les tests pour de plus amples informations.

" reponder moi vite "

Eh! Mec! https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#respect-d-autrui
0
IPUN_8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Est je peut prendre n'importe quelle boitier alimentation ??
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364
 
Seulement ceux proposants les connecteurs adéquats à ta carte-mère (format ATX standard, je suppose) et tes périphériques (MOLEX ou SATA), et d'une puissance assez grande.

Bon, pour la puissance, vu que celui que tu remplaces fait (est cencé faire) 250W, et qu'il est difficile de trouver moins de 350W, tu ne devrais pas avoir de problème de ce côté-là.
0