Je voudrai jouer au sims 3
Fermé
Charlo
-
79797979 -
79797979 -
Bonjour,
Voila enfait j'ai ressus le jeu des sims 3 pour mon anniversaire de la part de ma tante
mais le probleme c'est que je n'etait pas autoriser a l'avoir car ma mere a dit "tu fini l'anner scolaire d'abord"
ensuite ma tante la entendu donc elle a prix le jeu chez elle pour pas que j'y joue jusqua la fin de l'anner scolaire
mais quand je lai acheter jai eu le temp de l'installer sur mon ordi.... mais sans le CD sa ne marche pas :'(
Je voudrai savoir si il y a un moyen de joué sans le CD??
je vous remercie :D
Charlo
Voila enfait j'ai ressus le jeu des sims 3 pour mon anniversaire de la part de ma tante
mais le probleme c'est que je n'etait pas autoriser a l'avoir car ma mere a dit "tu fini l'anner scolaire d'abord"
ensuite ma tante la entendu donc elle a prix le jeu chez elle pour pas que j'y joue jusqua la fin de l'anner scolaire
mais quand je lai acheter jai eu le temp de l'installer sur mon ordi.... mais sans le CD sa ne marche pas :'(
Je voudrai savoir si il y a un moyen de joué sans le CD??
je vous remercie :D
Charlo
A voir également:
- Je voudrai jouer au sims 3
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
10 réponses
Pour jouer sans le CD, c'est simple, une fois que as installer le jeu, tu peux le rendre à celui ou celle à qui tu l'as emprunté!!
Tu vas dans Disque Dur C > Programme Files > Electronics Arts > Game > Bin et enfin tu cliques sur TS3 et le jeu se lance =)
Sur les forum il est dit qu'on rencontre des problèmes pour charger les parties sur XP et Vista, mais moi, j'ai Seven et ça semble marcher.
Seul bémol de feinte, tu n'as plus accès au programme de lancement qui te permet d'installer les vêtements, objets, maison... que tu peux télécharger gratuitement et légalement sur des sites tels que thesimsresources!
Voilà j'espère vous avoir aidé =)
Tu vas dans Disque Dur C > Programme Files > Electronics Arts > Game > Bin et enfin tu cliques sur TS3 et le jeu se lance =)
Sur les forum il est dit qu'on rencontre des problèmes pour charger les parties sur XP et Vista, mais moi, j'ai Seven et ça semble marcher.
Seul bémol de feinte, tu n'as plus accès au programme de lancement qui te permet d'installer les vêtements, objets, maison... que tu peux télécharger gratuitement et légalement sur des sites tels que thesimsresources!
Voilà j'espère vous avoir aidé =)
Loulou
Jia bien suivi se que tu a dis , sa a amrcher ..mais il m'ont demander d'inserez le CD...
asmaa
merci baucou
Imane
Pareil pour je suivi les coinseils et aprés il m'on dit de mettre le cd...
chaosteam
je suppose que si on vous demande d'insérer le cd c'est que vous avez vista ou xp ; )
Pauw.
Pareil. J'ai suivit ce qu'on m'avais dit de faire, et une fois arrivé au menu des sims, là ou on choisit notre partit, sa nous demande d'insérer le CD .. :(
Bonjour,
"Je voudrai savoir si il y a un moyen de joué sans le CD??"
---> Si mais il faut le code d'installation qui se trouve sur le livret.
"Je voudrai savoir si il y a un moyen de joué sans le CD??"
---> Si mais il faut le code d'installation qui se trouve sur le livret.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non moi je sait pas mais moi j'aimerai y jouer sans cd ni rien juste en ligne et gratuit si quelqun a un reponse merci de me le faire savoir merci
prie très fort. les sims 3 tu va pouvoir le télécharger mais c'est tout de meme en partie payant a cause du logiciel qui te permet d'accélérer le téléchargement. sans quoi ça te prend une éternité pour télécharger un ficher. un jeu comme les sims 3 tu va mettre +d'un mois pour le télécharger. maintenant t'a tout plein de site qui te permettent de télécharger des jeux. mais bon si tu veux tu économise 60 euros ou tu l'emprunte. voila. néamoins le sujet ici est de jouer en ayant le jeu mais sans le cd!
bonsoir je voudrai jouer a la sims 3
mais si je click sur la bull le jeu ne vient pas sil vous/plait faite que ca viennent
mais si je click sur la bull le jeu ne vient pas sil vous/plait faite que ca viennent