Postmaster Delivery Status No
marcussucram
Messages postés
1
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand on reçoit "postmaster@mail.hotmail.com Delivery Status No"...
est-ce qu'éventuellement, plus tard, lorsque le destinataire aura vidé sa boîte de réception
ou débloqué son compte????...il recevra le message?
merci!
marcus
est-ce qu'éventuellement, plus tard, lorsque le destinataire aura vidé sa boîte de réception
ou débloqué son compte????...il recevra le message?
merci!
marcus