Hotmail !
Fermé
weshlemonde
Messages postés
569
Date d'inscription
samedi 5 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
-
7 avril 2013 à 00:57
ras - 8 avril 2013 à 21:35
ras - 8 avril 2013 à 21:35
A voir également:
- Hotmail !
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Smtp hotmail - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 01:03
7 avril 2013 à 01:03
Salut
" Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte"
c'est possible, on a vu des gens utiliser le compte "café des membres" abusivement toute la journée, alors qui sait ?
" Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte"
c'est possible, on a vu des gens utiliser le compte "café des membres" abusivement toute la journée, alors qui sait ?
Utilisateur anonyme
Modifié par MJ* le 7/04/2013 à 01:25
Modifié par MJ* le 7/04/2013 à 01:25
Salut,
Veuillez procéder de la manière suivante afin de retrouver l'accès à votre compte :
Accédez à la page de votre compte : https://account.live.com/ResetPassword.aspx
Cliquez ensuite sur J'ai oublié mon mot de passe, puis sur Redéfinir votre mot de passe.
Tapez votre Identifiant Windows Live ID, tapez ensuite les six caractères qui s'affichent dans l'image, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Service clientèle (ne cliquez pas sur « M'envoyer un lien de redéfinition »), puis de nouveau sur Service clientèle.
Suivez ensuite les instructions données, entrez une adresse de messagerie différente de celle que vous essayez de récupérer sous Comment pouvons-nous vous contacter ?, et renseignez tous les champs proposés avec autant de précision que possible dans les catégories Informations sur le compte, Informations Hotmail et Informations de facturation.
Cliquez sur Envoyer.
Si les options ne s'affichent pas, faites comme suit :
1. Accédez à la page de votre compte.
2. Cliquez ensuite sur J'ai oublié mon mot de passe, puis sur Redéfinir votre mot de passe.
3. Tapez votre Identifiant Microsoft, tapez ensuite les six caractères qui s'affichent dans l'image, puis cliquez sur Suivant.
4. Cliquez sur Je ne peux utiliser aucune de ces options.
5. Dans la section « Quel compte Microsoft essayez-vous de récupérer ? », assurez vous que le champs comportant votre adresse de messagerie est bien rempli.
6. Remplissez aussi le champs Adresse de messagerie de contact situé dans la section « Comment pouvons-nous vous contacter ? ».
7. Cliquez sur Suivant.
8. Renseignez tous les champs proposés avec autant de précision que possible dans les catégories Informations sur le compte, Informations Hotmail et Informations de facturation.
9. Cliquez sur Envoyer.
Ici > https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/liveid-wlsecurity/il-semble-que-quelquun-dautre-utilise-votre-compte/ceef21ed-3a02-4248-a028-96c52c474ea0
Si quelqu'un utilise ta messagerie, en redéfinissant ton mot de passe tu vas régler le problème..
Veuillez procéder de la manière suivante afin de retrouver l'accès à votre compte :
Accédez à la page de votre compte : https://account.live.com/ResetPassword.aspx
Cliquez ensuite sur J'ai oublié mon mot de passe, puis sur Redéfinir votre mot de passe.
Tapez votre Identifiant Windows Live ID, tapez ensuite les six caractères qui s'affichent dans l'image, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Service clientèle (ne cliquez pas sur « M'envoyer un lien de redéfinition »), puis de nouveau sur Service clientèle.
Suivez ensuite les instructions données, entrez une adresse de messagerie différente de celle que vous essayez de récupérer sous Comment pouvons-nous vous contacter ?, et renseignez tous les champs proposés avec autant de précision que possible dans les catégories Informations sur le compte, Informations Hotmail et Informations de facturation.
Cliquez sur Envoyer.
Si les options ne s'affichent pas, faites comme suit :
1. Accédez à la page de votre compte.
2. Cliquez ensuite sur J'ai oublié mon mot de passe, puis sur Redéfinir votre mot de passe.
3. Tapez votre Identifiant Microsoft, tapez ensuite les six caractères qui s'affichent dans l'image, puis cliquez sur Suivant.
4. Cliquez sur Je ne peux utiliser aucune de ces options.
5. Dans la section « Quel compte Microsoft essayez-vous de récupérer ? », assurez vous que le champs comportant votre adresse de messagerie est bien rempli.
6. Remplissez aussi le champs Adresse de messagerie de contact situé dans la section « Comment pouvons-nous vous contacter ? ».
7. Cliquez sur Suivant.
8. Renseignez tous les champs proposés avec autant de précision que possible dans les catégories Informations sur le compte, Informations Hotmail et Informations de facturation.
9. Cliquez sur Envoyer.
Ici > https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/liveid-wlsecurity/il-semble-que-quelquun-dautre-utilise-votre-compte/ceef21ed-3a02-4248-a028-96c52c474ea0
Si quelqu'un utilise ta messagerie, en redéfinissant ton mot de passe tu vas régler le problème..
weshlemonde
Messages postés
569
Date d'inscription
samedi 5 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
281
7 avril 2013 à 01:26
7 avril 2013 à 01:26
Il n'y a pas que 6 caractères, mais après avoir mis mon adresse de messagerie et les caractères situé sur l'image il n'y a pas de " Service clientèle " :/
Utilisateur anonyme
>
weshlemonde
Messages postés
569
Date d'inscription
samedi 5 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
Modifié par MJ* le 7/04/2013 à 01:31
Modifié par MJ* le 7/04/2013 à 01:31
Ben alors tu suis la deuxième solution...
Quand ils te demandent "Comment pouvons-nous vous contacter?"... tu écris une autre de tes adresses à laquelle tu peux avoir accès. Si il le faut, tu n'as qu'à te créer une autre adresse, exemple une adresse avec Gmail. Tu te fais envoyer les informations là où tu sais que personne n'a accès. Alors tu pourras utiliser leur lien pour redéfinir ton mot de passe. Ou autres solutions qu'ils te proposeront.
Si les options ne s'affichent pas, faites comme suit :
1. Accédez à la page de votre compte.
2. Cliquez ensuite sur J'ai oublié mon mot de passe, puis sur Redéfinir votre mot de passe.
3. Tapez votre Identifiant Microsoft, tapez ensuite les six caractères qui s'affichent dans l'image, puis cliquez sur Suivant.
4. Cliquez sur Je ne peux utiliser aucune de ces options.
5. Dans la section « Quel compte Microsoft essayez-vous de récupérer ? », assurez vous que le champs comportant votre adresse de messagerie est bien rempli.
6. Remplissez aussi le champs Adresse de messagerie de contact situé dans la section « Comment pouvons-nous vous contacter ? ».
7. Cliquez sur Suivant.
8. Renseignez tous les champs proposés avec autant de précision que possible dans les catégories Informations sur le compte, Informations Hotmail et Informations de facturation.
9. Cliquez sur Envoyer.
Ici > https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/liveid-wlsecurity/il-semble-que-quelquun-dautre-utilise-votre-compte/ceef21ed-3a02-4248-a028-96c52c474ea0
Si quelqu'un utilise ta messagerie, en redéfinissant ton mot de passe tu vas régler le problème..
Quand ils te demandent "Comment pouvons-nous vous contacter?"... tu écris une autre de tes adresses à laquelle tu peux avoir accès. Si il le faut, tu n'as qu'à te créer une autre adresse, exemple une adresse avec Gmail. Tu te fais envoyer les informations là où tu sais que personne n'a accès. Alors tu pourras utiliser leur lien pour redéfinir ton mot de passe. Ou autres solutions qu'ils te proposeront.
Si les options ne s'affichent pas, faites comme suit :
1. Accédez à la page de votre compte.
2. Cliquez ensuite sur J'ai oublié mon mot de passe, puis sur Redéfinir votre mot de passe.
3. Tapez votre Identifiant Microsoft, tapez ensuite les six caractères qui s'affichent dans l'image, puis cliquez sur Suivant.
4. Cliquez sur Je ne peux utiliser aucune de ces options.
5. Dans la section « Quel compte Microsoft essayez-vous de récupérer ? », assurez vous que le champs comportant votre adresse de messagerie est bien rempli.
6. Remplissez aussi le champs Adresse de messagerie de contact situé dans la section « Comment pouvons-nous vous contacter ? ».
7. Cliquez sur Suivant.
8. Renseignez tous les champs proposés avec autant de précision que possible dans les catégories Informations sur le compte, Informations Hotmail et Informations de facturation.
9. Cliquez sur Envoyer.
Ici > https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/liveid-wlsecurity/il-semble-que-quelquun-dautre-utilise-votre-compte/ceef21ed-3a02-4248-a028-96c52c474ea0
Si quelqu'un utilise ta messagerie, en redéfinissant ton mot de passe tu vas régler le problème..
weshlemonde
Messages postés
569
Date d'inscription
samedi 5 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
281
7 avril 2013 à 01:31
7 avril 2013 à 01:31
C'est pas possible, car aux premières étapes y-a déjà un truc faux !
Mais merci d'avance !
Mais merci d'avance !
Utilisateur anonyme
>
weshlemonde
Messages postés
569
Date d'inscription
samedi 5 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
7 avril 2013 à 01:34
7 avril 2013 à 01:34
Mais tu n'as pas précisé si tu avais accès à ta boite après la vérification.
Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 01:01
7 avril 2013 à 01:01
Salut,
Peut-être une session ouverte sur un tel ou un autre ordi mais vraiment peut-être!
Pour pas qu'on s'imagine que je passe ma vie au bistrot...
Peut-être une session ouverte sur un tel ou un autre ordi mais vraiment peut-être!
Pour pas qu'on s'imagine que je passe ma vie au bistrot...
weshlemonde
Messages postés
569
Date d'inscription
samedi 5 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
281
7 avril 2013 à 01:12
7 avril 2013 à 01:12
Mon compte n'est ni connecté sur un téléphone, ni sur un autre ordinateur.
Cela a commencer depuis le changement à Outlook.
Cela a commencer depuis le changement à Outlook.
Utilisateur anonyme
Modifié par baluze le 7/04/2013 à 09:08
Modifié par baluze le 7/04/2013 à 09:08
Salut
cela provient d'un bug de mise à jour hotmail>outlook
à moins que tu ne supprimes pas tes cookies depuis longtemps et qu'il subsiste un cookie indiquant que ta session est ouverte
, commence par nettoyer tous les cookies de ton ordinateur
à force de répondre à ce questionnaire qui ne fonctionne jamais en effet, tu ne vas que te bloquer définitif par microsoft
passes par là là
https://account.live.com/acsr
tu devras fournir toutes les infos nécessaires pour qu'ils débloquent
Fondateur de l'Union des Membres Pour les images.
cela provient d'un bug de mise à jour hotmail>outlook
à moins que tu ne supprimes pas tes cookies depuis longtemps et qu'il subsiste un cookie indiquant que ta session est ouverte
, commence par nettoyer tous les cookies de ton ordinateur
à force de répondre à ce questionnaire qui ne fonctionne jamais en effet, tu ne vas que te bloquer définitif par microsoft
passes par là là
https://account.live.com/acsr
tu devras fournir toutes les infos nécessaires pour qu'ils débloquent
Fondateur de l'Union des Membres Pour les images.
weshlemonde
Messages postés
569
Date d'inscription
samedi 5 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
281
8 avril 2013 à 21:11
8 avril 2013 à 21:11
J'ai déjà essayer ça.... -___-
J'ai déjà essayer ça.... -___-
et la réponse ? ou c'est bon et ça débloque ou tu ne réponds pas aux critères demandés il y a pas 36 solutions
bah alors rouvres un autre compte
ca me parait plus que bloqué donc...
Soit tu t'es planté dix fois sur ton mot de passe et hotmail t'a bloqué définitif, soit on utilises bien ton compte, en tout cas ca me parait rapé ton histoire
à part que tu sois en fait un troll cherchant à pirater un autre compte et non son titulaire, c'est impossible de ne pas pouvoir répondre à au moins la moitié des infos confidentielles demandées par crosoft dans mon lien, notamment la teneur en gros de ses derniers mail envoyé..
http://cjoint.com/13av/CDivHRqXzFb.htm
sinon va faire un tour sur le forum virus securité, il doit bien y avoir une cause à ton probléme, si microsoft ne peut te débloquer, personne ici ne le pourra
et la réponse ? ou c'est bon et ça débloque ou tu ne réponds pas aux critères demandés il y a pas 36 solutions
bah alors rouvres un autre compte
ca me parait plus que bloqué donc...
Soit tu t'es planté dix fois sur ton mot de passe et hotmail t'a bloqué définitif, soit on utilises bien ton compte, en tout cas ca me parait rapé ton histoire
à part que tu sois en fait un troll cherchant à pirater un autre compte et non son titulaire, c'est impossible de ne pas pouvoir répondre à au moins la moitié des infos confidentielles demandées par crosoft dans mon lien, notamment la teneur en gros de ses derniers mail envoyé..
http://cjoint.com/13av/CDivHRqXzFb.htm
sinon va faire un tour sur le forum virus securité, il doit bien y avoir une cause à ton probléme, si microsoft ne peut te débloquer, personne ici ne le pourra
7 avril 2013 à 01:05
7 avril 2013 à 01:07
7 avril 2013 à 01:09
Et je dis pas ça parce que c'est moi qui ai répondu!
7 avril 2013 à 01:13
Bah ! Hors sujet au Café, c'est un bien grand mot... Ch'sais pas, moi, j'aurais posé la question dans Messagerie, peut-être. Ici, obtenir une seule réponse pertinente est déjà un bon résultat.
7 avril 2013 à 01:17
J'ai bien fait d'attendre un peu avant d'aller me coucher!
J'ai helpé!
Un miracle!