Erreur: L'archive est protégée par mot de passe (42 056)

Rose Blanche3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LineSVR -
Que faire dans ce cas?
A voir également:

143 réponses

Rose Blanche3

Si Vs avez le même symptôme avec les icônes, je suis fier de partager ce signe avecVS.

Par la Rose, Croyez-moi, Vs êtres sympa!

Il me reste à Vs remercier.

Mon épouse se joint à moi pour Vs remercier

Mark
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Merci ;)

Bonne continuation
0
Rose Blanch3

Demi Hourra!

J'ai trouvé ds disque dur C, puis Documents and Settings, puis System, puis Appliucation Data, un Notation et quatre Speedy Max tout surpris que je les découvre.

J'ai viré le tout à la corbeille.

SANS LILI JE N Y SERAIS JAMAIS PARVENU NE SACHANT CE QU ETAIENT CES SALOPERIES

Depuis, mes icônes arrivent en même temps que l'image d'écran: vite.

Curieux d'inventer une vérole uniquement pour faire perdre 10 mn aux autres à chaque fois qu'ils allument leur ordi...

Plus qu'à m'occuper des saboteurs à ma façon.

Dans Application Data il n'y a plus rien.

Mais demi hourra parce que Notation qui n'est plus ds Application Data figure toujours dans les outils
0
LineSVR

Bonjour,
Je me permets de m'incruster dans la conversation car j'ai le même message d'erreur suite à mon scan avast. Je ne savais pas que cela avait un lien avec adobe. J'ai un problème de mise a jour avec ce logiciel. Je ne peux pas les faire du tout. J'avais déjà essayé plusieurs manipulations avec des personnes du forum malekal, mais sans succès. Impossible de désinstaller adobe, ni le réinstaller. Est ce qu'en faisant les manip présentées dans le forum je peux arriver a débloquer le problème ? ps : je n'ai pas encore lu les 7 pages du sujet, juste les 2 premières)
Voila le lien du site malekal sur lequel j'avais exposé mon problème
http://forum.malekal.com/plusieurs-problemes-sur-mon-t47735-30.html
0